Tripadvisor

Classé n° 59 sur 378 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Au pied de la cathédrale, cette adresse nous a été conseillée par le proprio de la chambre d'hôte où nous étions logés. Un menu à 28€ avec des spécialités régionales. Nous avons opté pour la carte et dégusté une très bonne choucroute de la mer.
Les portions sont très généreuses.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Repas délicieux, cuisine locale. Bon rapport qualité-prix.
Personnel très sympathique !
Je conseille ce restaurant à tout visiteur d'Amiens. Par contre pensez à réserver, car en période de grande affluence le restaurant est complet

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Restaurant cosy
Cuisine fait maison de l entrée au dessert
Un agréable moment
Service soigné
Proche de la cathédrale

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Restaurant servant des spécialités locales.
Bon produit, mais un peu cher, menu 28 € et pas 25 comme indiqué sur leur site !!!!.
A ce prix c'est fromage ou dessert.
Cher mais bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Très bon restau juste à coté de la cathédrale. Décor un peu années 30 très joli.

Serveur très sympa

L'assiette des entrées picardes, une très bonne idée, la flamiche est exceptionnelle de gout et de saveur.
Tout est très bon, très copieux, fait maison ( le symbole figure sur la carte à plusieurs reprises)

choisi sur le net et réservé bien à l'avance, je ne regrette pas et ce fut une bien jolie découverte.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez La Dent Creuse ?