Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 34 sur 409 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 2 semaines

Le positif est la situation au pied de la cathédrale et le cadre assez sympa.
L'accueil n'est pas très chaleureux, nous sommes placés à une minuscule table de deux alors que le resto est quasiment vide.
Nous avons choisi les aubergines à la parmigiana en plat. C'est très bon tout à fait insuffisant en quantité, çà pourrait convenir comme entrée. Après avoir demandé du pain, j'ai reçu quatre malheureuses boules de pâte à pizza. Pas d'eau proposée spontanément, pas de parmesan..Le prix est injustifié.

Avis publié : 10 janvier 2020

C'est trop bon et en même temps, je n'ai pas envie de faire de la pub, car j'ai peur que ce resto italien soit encore plus pris d'assaut, et que je soit obligé d'aller dans un un resto moins bien.
Et la patronne et leur serveurs sont gentils et accueillants, donc laissez moi de la place, je n'ai pas envie d'aller me taper le service d'une chaine de restaurant quelconque!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux . Déco vintage douce et colorée en formica . Une salle en sous sol intimiste. Une carte de pizzas variées avec de vraies saveurs italiennes. Une ardoise de plats du jour avec des produits variés et typiques . Un peu cher pour les plats. Bons desserts . Du cianti pour accompagner. Les fans de pizzas Allez Y sans hésiter !

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allé en Août 2019 dans ce nouveau restaurant italien sur Amiens.
J'ai pris une pizza à la truffe et ma fiancée une pizza mortadelle champignons.
Dans ce cadre très sympa nous avons degusté de très très bonne pizza quelles saveurs! Nous pensons y retourner bientôt et recommandons ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Accueil super, malgré le monde on nous a trouvé une table et franchement cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza en France. Tres goûteuse et avec des aliments sélectionnés.
Le personnel est très sympathique et cette adresse nous a laissé très bonne impression !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bella Mia ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Bella Mia ?