“Miam ! ”

Réservez une table
lun. 26/10
20:00
Classé n° 23 sur 317 Restaurants à Amiens
Description : Notre restaurant vous propose des crêpes revisitées, inspirées par une cuisine ouverte sur le monde ( de la Picardie à l’Inde en passant par le Mexique...). Tous nos plats sont cuisinés à partir de produits frais. Nous proposons également des plats végétariens. Nous vous accueillons dans une ambiance cosy et familiale au cœur du quartier Saint-Leu. Grande terrasse avec vue sur la Somme
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne crêperie. Les entrées sont copieuses, les plats sont très bon et bien garnis. Les crêpes sucrées sont très bonne également... Nous recommandons sans hésiter cette adresse

Date de la visite : septembre 2020
Isabelledosdane, Propriétaire de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche sincèrement. A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Le menu terroir est très bon, et d'un tarif tout à fait raisonnable. Mais un 50 cL de vin à 12 €, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer... Quand on sait qu'il s'agit probablement de vin à environ 3 € le litre, c'est terriblement exagéré ! Record largement battu !

Date de la visite : septembre 2020
Isabelledosdane, Propriétaire de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marguerite, les prix sont tout à fait raisonnables, en effet il n’est pas rare de trouver dans les restaurants aux alentours le verre de vin à 6 euros ou plus. Par ailleurs, les prix figurent sur la carte, par conséquent vous avez commandé en connaissant le prix, vous auriez dû prendre une carafe d’eau, elle est gratuite! In vino veritas...

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Vraiment rien redire, service sympa , terrasse avec vue cathédrale, et assiette découverte régionale top pour découvrir la gastronomie picarde, a très bientôt sans aucun doute.
!

Avis publié : 20 septembre 2020

A la recherche d’un petit coin pour grignoter, nous décidons De nous arrêter sur cette petite crêperie car les crêpes sont des valeurs sûres!
En regardant la carte nous découvrons des crêpes à base de poulet enrobés au cornflakes, à la mozzarella, au camembert.... Cela change des traditionnelles crêpes jambon fromage. Lors de l’arrivée des plats nous sommes conquis par la présentation et une fois en bouche c’est un délice! Dommage qu’au niveau des desserts ce ne soit pas aussi recherché ! Mais cela reste correct!

Date de la visite : septembre 2020

Merci pour vos encouragements. A bientôt

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Excellent repas local, le menu dégustation est excellent !
Service de qualité et la terrasse donne une jolie vue sur la ville
A ne pas manquer

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dos d'Ane ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Dos d'Ane ?