Tripadvisor
Amiens

“Un vrai moment de plaisir ”
Avis sur Sushi Doré

Sushi Doré
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 54 sur 378 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon petit ami et moi avons été très bien reçus chez Sushi Doré. Le propriétaire et le personnel sont au petit soin et de bons conseils. Les recettes de makis sont originales, recherchées, variées et réalisées avec finesse. En plus, les proportions sont généreuses, foncez ! Nous reviendrons avec joie, nos papilles en redemandent !

Avis publié : 12 janvier 2020

Un vrai régale !
Une surprise!
Un excellent rapport qualité et quantité/prix.
Merci au chef c’est délicieux!

Avis publié : 10 janvier 2020

Produits frais et originaux, un délice ! Je le recommande ++++
Formule "je choisis vous êtes ravis"

Avis publié : 3 janvier 2020

Je commande depuis peu les sushi dans ce restaurant mais pourtant déjà très souvent. Je suis très satisfaite de leurs services. Les livraisons sont rapides, le personnel est très accueillant et arrangeant. C'est un régal à chaque fois, merci !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

très bon japonais, un peu cher. nous y sommes allés un dimanche soir et c’est parfait il n’y avait personne

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Doré ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Sushi Doré ?