“Omelette du déconfinement”
Avis sur Querelle

Querelle
Classé n° 42 sur 314 Restaurants à Amiens
Avis publié : 20 mai 2020

Le nouveau concept pour cette période est super.
Nous avons adoré les omelettes très goûteuses et aériennes . Salade, frites et omelettes en quantité et de très bonne qualité. Nous recommandons et nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : mai 2020
artsconceptcom, Propriétaire de Querelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir étés là pendant ces moments compliqués, il reste encore du chemin à faire mais nous le ferons ENSEMBLE ...Y&H

Avis publié : 27 février 2020

Un vrai accueil ( arrivée 22:30 pour un dessert) desserts délicieux , bon vin , cadre extra / nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Pour un week-end à Amiens nous avions décidé de choisir le restaurant querelle. Le concept de cuisine partage semblait original et nous n’avons pas du tout été déçu !! Bien au contraire !! Nous avons été superbement bien accueillis à notre arrivée nous avons choisi notre table et nous nous sommes aussitôt sentis comme chez nous! C’est le but nous a dit Hervé le gérant... il nous a conseillé pour le vin puisqu’à la base c’est aussi un bar à vin. Nous avons choisi parmi une carte très fournie.. nous avons pu partager nos plats et c’est ça que nous apprécions. Le repas était parfait très savoureux.. l’ambiance était décontractée, les autres clients autour de nous semblaient aussi détendus.. je ne comprends pas les avis négatifs sur l’accueil car Hervé et Yann ont été vraiment aux petits soins avec nous. Jamais avares de conseils, ou d’attentions pour que l’on se sentent bien. Et ils ont réussi.. ils nous ont conseillé avec des adresses pour finir la soirée.. on était presque tristes de les quitter!! Nous reviendrons dès que possible avec plaisir.

Avis publié : 13 février 2020

Super ! conventionnels s'abstenir. Il y a longtemps que je ne m'étais pas enthousiasmé pour un endroit, c'est décalé, atypique, fun, plein d'humour et de clins d’œil à travers la déco qui est pas mal chiné, j'adore! La cuisine voulu de partage un peu dans l'esprit tapas est intéressante, moderne, il y en a pour tous les goûts. Merci Yann et Hervé pour l'accueil et les petites histoires que vous nous avez fait partagé et au plaisir de revenir chez vous.

Date de la visite : février 2020

Bonjour et merci pour votre visite.Votre commentaire nous ravit et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Y&H

Avis publié : 7 février 2020

Venons de dîner chez Querelle et quelle belle surprise.
Le cadre plus que chaleureux
Belle vaisselle
Plats originaux et délicieux
Tout est fait pour que nous nous sentions bien et c’est réussi
Nous reviendrons !!!!

Date de la visite : février 2020
artsconceptcom, Propriétaire de Querelle, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

C'est toujours un plaisir de vous offrir un bon moment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner de la décoration à la nourriture. Nous espérons sincèrement vous revoir. Yann & Hervé

Les voyageurs ayant consulté Querelle ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Querelle ?