“Accueil, Cuisine et Confort à un Prix raisonnable en toute simplicité proche de la Cathédrale”

Table Saint Firmin
Classé n° 87 sur 409 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 3 semaines

E n peu de temps, environ 5 mois d'existence, bien situé près de la Cathédrale, cette table mérite une visite tant au niveau de l'accueil que de la cuisine simple et gustative avec un rapport qualité prix correct. Entrée et plat du jour renouvelés chaque jour sauf jour de fermeture le Lundi, plus quatre entrées, 8 plats et 5 desserts "maison" proposés à la carte, tout cela pour un prix variant entre 10 et 15 euros le plat.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

De base, autant se cotiser et manger à la maison, du surgelé, rien d'extraordinaire, et le décor bof bof

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix , personnel sympathique, Patronne proche des clients c’est agréable.Au pied de la cathédrale, c’est un bon emplacement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Nous avons apprécié le menu proposé pour la saint-Sylvestre. Nous reviendrons même pendant notre semaine de congé. Et nous sommes partant pour le prochain réveillon. Personnel et patrons très accueillant et sympathiques. Et ils ont accepté notre adorable petit chien qu'on n a pas vu.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Accueil convivial et chaleureux ! Repas traditionnel français excellent, on se sent comme à la maison. Tarifs plus que raisonnable pour la qualité servie dans l'assiette ! Nous reviendrons ! Je recommande les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Table Saint Firmin ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Table Saint Firmin ?