“Déjeuner coquet ”
Avis sur Ludik Coffee

Ludik Coffee
Classé n° 144 sur 315 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse pour un repas simple fait maison et de bonnes boissons. Service aimable et cadre très sympathique. Il y a des jeux à disposition dans le fond du restaurant. Nous avons pris la quiche brocolis et le sandwich chaud bacon cheddar qui étaient bien présentés accompagnés d’une jolie salade. Avec en dessert un cake pomme mascarpone et un brownie. On s’est régalé!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très décevant ! Nous y sommes venus samedi vers 10h30 pour un café : pas de Granola Bowl car "le fromage blanc est fini depuis hier", aucune alternative de petit déjeuner de fruit, pas de boisson glacée au café, aucune possibilité de reprendre une viennoiserie "car après 11h il ne faut pas espérer qu'il nous reste des choses pour le petit déjeuner". Heureusement que le jus d'orange était frais - mais les tartines à plus de 4€ me semblaient bien fades face à leur prix. Grosse déception, je n'y retournerai pas!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

un endroit génial au pied de la cathédrale : parfait pour ceux qui voudraient découvrir le goût d'un "vrai" café accompagné d'une pâtisserie maison excellente !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le brunch, tout était bon et fait maison et le service était agréable.
À tester !

Date de la visite : août 2020
ludikcoffee, Propriétaire de Ludik Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le moment passé parmis nous. Nous vous souhaitons un très bel été !

Avis publié : 4 juillet 2020

tout est fait sur place, un choix limité, gage de qualité, service impeccable, tout était bon, plat, dessert, et citronnade maison, je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : juin 2020

Nous vous souhaitons un très bel été, à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Ludik Coffee ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Ludik Coffee ?