Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Hôtel bien situé, bonne insonorisation. Par contre literie passable. Le point le plus
négatif est le "restaurant" dont la qualité culinaire est franchement très médiocre, c est vraiment dommage, même si les serveurs font ce qu'ils peuvent cela ne peut faire contre poids alors que la région est réputée pour sa cuisine...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
arnaud brun, Other de ibis Amiens Centre Cathédrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2020

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amiens Centre Cathédrale.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 1 mars 2020

L'hôtel est idéalement placé à proximité du centre ville et des commerces. Il est calme et propre, les chambres sont grandes et agréables. Le personnel s'est montré très professionnel, de plus les services proposés sont de grande qualité, je conseille.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 février 2020

j'ai toujours fait confiance à Ibis et je n'ai pas été décu. La chambre, la salle de bain, grands et confortables; les températures facilement réglables à souhait. Peut-être au petit déjeuné, il manquait des œufs brouillés et du bacon ! Sinon, vraiment c'était très sympathique

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Passage dans cet hôtel ce lundi 28/01/20, une nuit pour affaire. Cette nuit aurait été relativement confortable si je n’avais pas eu cette malheureuse surprise le lendemain !
Je n’étais visiblement pas seul dans le lit puisque des punaises de lit se sont régalées sur mon dos !!!!
Je vous déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel qui ne mise pas sur l’hygiène à priori. Photos à l’appui.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
front o, General Manager de ibis Amiens Centre Cathédrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Amiens Centre Cathédrale.

Soyez assuré(e) que l'hygiène est une priorité et que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Hôtel de la chaîne sans grande surprise niveau déco.
Cependant, la chambre est assez spacieuse, comprend une télé, un sèche-cheveux, une bouilloire, un grand lit, une salle de douche à l'italienne.
La literie est très confortable, on y dort bien. La chambre située au 6e étage côté université est très calme (pas de bruit venant du couloir ou des autres chambres), avec une vue dégagée.
Le petit-déjeuner est très bien garni.
L'accès est très facile et là possibilité de garer la voiture au sous-sol pour 8€ la journée est un plus.
L'accès au centre ville à pied est aisé et rapide (10 minutes de la Cathédrale).
De nombreux restaurants se situent à proximité.

Date du séjour : janvier 2020

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amiens Centre Cathédrale.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos retours. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs