Tripadvisor

Plus d'infos
4 128 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

... et bien je dois vous dire que (si vous y sensible) elle est magnifique, la plus vaste de France est un trésor

Avis publié : il y a 4 semaines

Chroma un spectacle magifique à découvrir en famille. Cette grande dame nous offre toute sa splendeur

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la plus grande cathédrale gothique du monde. Plus longue et plus haute que Notre Dame de Paris et pourtant, on en parle peu. Les détails et ses sculptures sont magnifiques. L'intérieur est impressionnant, ça vaut vraiment la peine d'y rentrer.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La façade, le chevet sont splendides mais ce qui différencie la cathédrale c’est l’intérieur! L’espace, la lumière y sont uniques. De plus l’intérieur est très riche avec son labyrinthe, la multiplicité de bas-reliefs sculptés que l’on trouve dans le transept et autour du chœur. Et à 15 heures il y a la visite des stalles gratuite! INCONTOURNABLE

Avis écrit le 19 janvier 2020

Impressionnante cathédrale, superbement entretenue. Les polychromes à l'intérieur sont magnifiques!!