“Bonnes crêpes à la Picarde”

Creperie La Mangeoire
Classé n° 32 sur 313 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située 3 rue des Sergents, au coeur du centre ville piéton d'Amiens, entre la Place Gambetta et la Cathédrale, la plus ancienne crêperie amiénoise (40 ans en 2015 !) vous accueille dans un cadre breton. La cuisine est ouverte sur la salle ; vous pouvez donc nous voir préparer, à la demande, vos galettes, crêpes, salades et coupes glacées. L'été, vous profiterez de notre grande terrasse avec vue sur la Cathédrale d'Amiens. Les produits Bio, Picards et Bretons s'invitent à La Mangeoire...
Avis publié : 18 mars 2020

Le resto avec la terasse, le service très agréable et les bonnes crêpes. L'ambiance très famimière.

Fort recommandé.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Un accueil irréprochable sympathique, aux petits soins pour les clients.
Côté assiette, des produits bio parfaitement cuisinés galettes et crêpes delicieuses le caramel beurre salé maison est excellent. Vraiment une très bonne crêperie.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Un accueil irréprochable, excellente galettes et le petit plus : la présence d’allergènes clairement identifiée ! Pour le vegan que je suis, ce fut parfait !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Une équipe très attentionnée.
Des crèpe magnifiquement bonne.
On ne peux conseiller que cette endroit

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020

On se sent comme a la maison. De bons produits et rapport qualité prix parfait. Produits bios appréciés. Une belle découverte. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Mangeoire ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Mangeoire ?