Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quelle belle découverte ! Tout est bon, tout est frais, tout est de saison, tout est bien servi en quantité comme en présentation, le leu est agréablement charmant, le serveur est attentionné et à l'écoute, et toute la carte donne envie ! On y retournera, c'est sûr ! Et surtout, réservez !!

Avis publié : 19 janvier 2020

Simple, raffinée, savoureux... Une cuisine généreuse élaborée avec de très bons ingrédients ! Pour un moment de plaisir dans un restaurant proposant le "Fait maison", un seul mot : Excellent.

Avis publié : 18 janvier 2020

Tres bon diner entre amis au sein de ce restaurant cosy soigneusement designé.
La cuisine est faite maison ou cuisine plutôt, ce qui devrait s'avérer normal mais je tiens à le souligner car c'est loin d'être le cas partout.
L'ardoise du menu est simple, assez riche pour du homemade, une dizaine d'entrées et de plats variés, avec des produits nobles, truffes, foie gras etc... La cuisson et les sauces bien maîtrisées. Idem pour la carte des desserts.
A 29e le menu, entrée plat dessert hors boisson, on est clairement dans des prix plus qu'abordables pour ce genre de cuisine sur Amiens.

Je recommande grandement pour un diner entre amoureux, notamment dans l'espace banquette sur le côté ou juste si vous souhaitez bien manger !

Avis publié : 17 janvier 2020

Habitués de ce restaurant, nous passons à chaque fois un très Bon moment. Explosion de saveurs à chaque plat, tout est fait maison et ça se sent dans l assiette. Présentation impeccable des assiettes, plats succulents. Resto chic et cosy autant sur le menu que dans le cadre du restaurant.accueil et service parfait, simple et sans chichis. Bravo et à bientôt

Avis publié : 15 janvier 2020

Une adresse délicieuse gustativement parlant mais également pour l’accueil et la serviabilité de son personnel.
Au regard de la qualité des produits frais, les prix ne sont pas excessif bien au contraire.
Une adresse que je ne peux que recommander étant préciser qu'il convient de réserver car malheureusement cette adresse est trop souvent complet.
Au très bon moment à partager !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Osmoz ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Restaurant Osmoz ?