Tripadvisor

“ambiance détendue assurée”

Les Petits Bonheurs
Classé n° 2 sur 381 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout petit établissement très sympa. Patron très convivial. La ficelle picarde revisitée avec fondue de poireaux et maroilles vaut le détour. L'association avec des frites est un peu dommage.. Très bonne ambiance dans tout le resto, clients fidèles et détendus. Il faut réserver!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Service en salle par le patron, cuisine au top par un super chef. Je vous recommande la ficelle picarde revisitée avec un fondu de poireau et une sauce au maroilles. C'est un délice !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

A l'occasion du marché de Noël, j'avais réservé dans ce petit restaurant en plein centre ville d'Amiens. Grand bien m'a pris ! Les habitués et connaisseurs ont tjrs une table dans la petite salle, donc réservation indispensable.
La cuisine est de qualité, les produits sont frais, burger maison avec frites maison et mayo maison, que demande le peuple ??
Le patron saura vous conseiller le vin, celui qu'il a sélectionné en pichet était très bon. Avec en prime un dessert, la facture était à 48,50 € pour 2. Je dis bravo et merci pour cette bonne soirée !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

A l'occasion du marché de Noël et de la projection sur la Cathédrale, repas dans ce petit restau très agréable.
Accueil chaleureux (il faisait froid, en plus dehors), plats copieux, frais et bien cuisinés servis rapidement et pour un tarif très abordable. Merci FX, nous reviendrons certainement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

L’accueil est sympathique et le service rapide C’est une halte agréable où les plats sont simples et goutteux Le cadre n’est pas grand ce qui le rend agréable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Bonheurs ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Les Petits Bonheurs ?