Tripadvisor
Amiens

“Un clone semble-t-il de "Chez Mado du Crotoy" à oublier”
Avis sur Les III Maillets

Les III Maillets
Classé n° 127 sur 374 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Dommage, bien situé avec vue sur la Cathédrale, cet établissement méritait mieux que quelques plats rebaptisés chez Mado sans saveur ni vraie fraicheur à un prix ne correspondant pas à la qualité attendue! Si on se contente d'un niveau brasserie ordinaire c'est correct à part le prix. Déjà visité au printemps 2019, je m'attendais à mieux en début 2020!

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte de cet établissement, ficelle picarde au maroilles, ananas rôti au rhum.... très très bon. On sent la qualité des produits frais. Bon service sympathique

Avis publié : 19 janvier 2020

A part l'emplacement au pied de la magnifique cathédrale et le fait que ce soit un des rares resto ouverts le dimanche midi, aucun intérêt à s'y arrêter. L'accueil est assez cordial, mais la déco est désuète, et la nourriture TRÈS médiocre. La ficelle picarde garnie de champignons en boîte mixés, pain industriel, mousse au chocolat "maison" tout simplement immangeable (grumeleuse), la tarte aux pommes "tiédie" passée au micro-ondes...... Bref nous garderons un bon souvenir de la cathédrale mais pas du resto.....

Avis publié : 30 décembre 2019

Accueil lamentable( on nous dit qu'il n'y a pas de place alors qu'une table est libre,nous insistons,eh bien allez y...)
Nous demandons une carte,pas de carte donc aucun tarif,en cours d'impression !!!!!,de qui se moque t'on...
Guiness affichée dehors ,il n'y en a plus,ns prenons une bière régionale( très bonne cela dit)sur une table sale et évidemment non nettoyée
2 bières 25 cl = 8€ après mure réflexion du serveur,je rappelle aucun tarif visible
Ce genre d'établissement profite malheureusement de son emplacement( proche de la cathédrale) ...
A FUIR +++++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Mes avis sur ce restaurant se suivent mais ne se ressemblent hélas pas. Choucroute de la mer qui s'est transformée au moment du service en choucroute charcuterie boite de conserve, bavette semelle avec sauce en sachet, ficelle picarde sèche et bouillie de ce qui devait vraisemblablement servir de champignons, pain industriel. Le vin choisi et pourtant noté sur le menu n'était plus disponible mais il a fallu demander d'être servis au bout de 20 minutes pour apprendre qu'il fallait choisir autre chose (plus cher bien sûr). Propreté douteuse. Dommage car l'expérience de l'an passé à la même époque avait été pourtant bien agréable. Leçon à tirer de cette mésaventure : toujours vérifier les avis avant d'aller les yeux fermés dans un restaurant que l'on croit connaitre.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les III Maillets ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Les III Maillets ?