“A éviter ”

Classé n° 106 sur 314 Restaurants à Amiens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Commande en livraison auprès de ce restaurant, plats froids, oubli de boisson dans les commandes et quand on demande une explication on tombe sur un gérant désagréable, de mauvaise fois. Le restaurant se décharge de toute responsabilité. A éviter!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Ambiance et service peu agréable.. ne vous attendez pas à un sourire. Menu enfant jusque 5 ans maximum et pas le weekend . Quantité très juste au niveaud des plats et aucune explication sur les formules. Décevant par rapport à sa notoriété.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Passable
Très inférieur à ce que j ai connu
Présentation des entrées simpliste
Pas de recherche pour mettre en valeur
Les plats proposés
Service relativement rapide mais serveur
un peu "grognon"
Par ailleurs une bouteille de vin à 12€ sur
la carte facturée 15€
Le serveur mis au courant ne.veut rien savoir,dont acte.
Je n ai pas l intention d y retourner de sitôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Eviter la vente à emporter!!
Quand vous prenez le temps de réserver à l’avance, que rien n’est prêt quand vous arrivez et que personne ne vous prévient qu’il y a 25 minutes d’attente...
Grosse déception pour ce restaurant alors que j’étais une cliente fidèle et régulière.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Réservation faite le soir même avant le service pour 3 personnes. À l’arrivée, notre nom est demandé, ne trouvant pas il redemande, la personne ayant réservée va au comptoir pour vérifier; un nom approchant est noté; via le téléphone et la barrière de la langue, erreur possible pas de problème.
Commande passée, les plats arrivent; nous voyons qu’il manque une garniture que nous réclamons. Repas délicieux; à noter cependant que les proportions ne sont pas copieuses. Nan / Poulet Korma, doux en bouche sachant que nous n’aimons pas trop pimenté nickel. Nous nous laissons tenter par un dessert que nous partageons entre papotages. Soudain arrive l’addition; sans l’avoir demandée. Nous constatons que 3 portions de riz sont comptabilisées sur 2 commandées; nous ne disons rien pour 1€90. Quelques minutes après un serveur vient nous encaisser, nous expliquant qu’il le faut ... bon ok. Thé ou café? La question ne nous a pas été posée. On continue de parler, mon amie n’ayant pas terminé son verre de vin ... mais là un autre serveur vient nous dire qu’il faut libérer la table. Quoi?? Clairement nous avons été mises à la porte. J’aurais pu comprendre SI nous n’avions pas réservé et SI la table était réservée à heure précise. Terminer sur ce genre de note ne donne guère envie de revenir.
Regrettable attitude.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté himalaya ont aussi consulté

Vous connaissez himalaya ?