Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 76 sur 164 Restaurants à Beauvais
Description : Bonjour, bien venu au Maharaja gastronomie indienne et pakistanaise. Toute est frais chez nous et pas de congeler nous préparerons tous à la demande de clients et nous adaptons au goût de clients aussi Venez testez pour être fans de notre cousine A bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant très convivial très bonne accueil, service au top, du goût, de la qualité, déco original... vraiment très sympa.

Le seul défaut / bémol est le prix qui reste assez élevé.
Mais je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Dépaysement total !

Nourriture excellente, leurs Naan Fromage juste excellent !
Des bougies en guise de chauffe plat. très sympatrique. " J'adore"
Attente un peu long entre chaque plats, mais rien de très gênant, on aime manger vite :)

Le décor de la salle est trais jolie style Bollywood.
Je recommande fortement ! Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

Très bonne cuisine et restaurant très agréable. Le personnel est très sympathique. Nous y avons emmené mon père (84 ans) qui a goûté pour la première fois de la cuisine indienne, il s'est vraiment régalé.
Nous reviendrons !

Avis publié : 4 janvier 2020

Très longue attente( + d’1h30 entre l’entrée et le repas alors que le restaurant n’était pas du tout complet ..) , prix élevé pour les entrées car les samoussas sont par 2, malgré ça personnel très souriant et aimable. Ne pas recommandé.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Un bonne soirée passée dans ce restaurant. Les plats sont vraiment très bon et très bien présentés. Lambiance est la deco sont vraiment agreable.
Bémol sur le temps de service, pour deux personnes, menu entree plat dessert, bous y avons passee 3h.
Le personnel est correct, mais manque un peu d'organisation et de social.

Je recommande malgres tout.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Maharaja ont aussi consulté

Vous connaissez Maharaja ?