“Bon et copieux ”
Avis sur La Bohemia

La Bohemia
Classé n° 9 sur 144 Restaurants à Beauvais
Description : restaurant le midi du lundi au vendredi bar a tapas le soir du mardi au samedi venez découvrir nos vins, bières,sangria maison, cocktail, champagne a bientôt :-)
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous avons pris entrée, plat et dessert. Tout était bon . Portions généreuses.
Bon vin également. Serveuses agréables.

Avis publié : 9 août 2021

Resto très sympa dans une rue pittoresque de Beauvais.
Terrasse, véranda ou intérieur, c’est agréable.
Très bon déjeuner, risotto chorizo poivrons excellent, bœuf oignons risotto excellent aussi , prix très corrects. Vins au verre, très bon Negroamaro 5€ le verre, Chardonnay 4.90€, grand choix de vins.
Service très agréable et efficace.

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

De passage à Beauvais on a suivi les commentaires précédents, et je confirme un intérieur cosy, un service souriant et avenant et surtout de la qualité dans les assiettes, des frites maison excellentes, une viande fondante à souhait, le tous servis copieusement, pour le coup on a pas pu goûter aux desserts mais on reviendra sans faute.

Avis publié : 16 juin 2021

Premier passage à la bohemia hier 15 juin. Site idyllique accueil parfait repas 10 sur 10 . J'ai déjà fait connaître ce lieu à plusieurs personnes vous pouvez vous y rendre sans souci c'est formidable. Vous ne serez pas déçu et vous ferai partager cet endroit à tous vos amis et famille . Vraiment satisfaite merci pour cette belle journée.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant à l’improviste entre amis ce week-end et nous avons vraiment passé un bon moment! Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité des plats (copieux et fait maison, jusqu’aux frites et nuggets du menu enfant!). Le service était aussi de qualité et très agréable , je recommande !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Bohemia ont aussi consulté

Vous connaissez La Bohemia ?