Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 69 sur 165 Restaurants à Beauvais
Avis publié : il y a 3 semaines

Sur mes conseils et malgré certains commentaires négatifs, ce midi, repas d’anniversaire entre copines.…Quelle déception : malgré une qualité indéniable des mets proposés, nous avons attendu plus d’une heure entre l’entrée et le plat…alors évidemment plus question de se régaler d’un dessert. Nous avons réclamé deux fois une carafe d’eau, que nous avons eue en taille XS…Bref, je souligne toutefois le geste commercial non négligeable de la jeune femme à la caisse.
Malgré tout, je reste déçue.
A vous de voir mais pour ma part ne n’y retournerai pas de sitôt. (L'endroit est très sympa mais punaise qu'est-ce qu'il y fait froid !! Tout comme les plats...).

Avis publié : 16 janvier 2020

Très bon restaurant, service rapide et personnel aimable. Produits de qualité, je recommande vivement

Avis publié : 13 janvier 2020

Repas d’affaire ce midi et très bien.
Délais tenu, spaghettis aux saumons un délice, je recommande fortement et dans un cadre vraiment magnifique

Date de la visite : janvier 2020
Anthony M, Responsable relations publiques de Gustave !, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour votre retour et vos recommandations.

A très vite pour un autre bon moment

Gustave !

Avis publié : 6 janvier 2020

arrivés les premiers avec un enfant en bas age, servis les derniers 2h après!!! nos plats ont du faire comme nous: attendre au coin du comptoir car servis froids.:moules trop trop cuites,viande trop cuite et froide... même l'assiette de fromage a mis 1h pour nous être servie! et pour tout geste commercial :déduction d'un sirop à l'eau alors que le dessert non pris mais compris dans la formule n'a même pas eu le temps d’être mangé.
bref surtout ne pas y aller

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Carte pas très élaboré,
Personnel juste souriant et accueillant.
Service lent
Cher pour rien manger, des miettes de frites.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gustave ! ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Gustave ! ?