“Accueil déplorable”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 106 sur 140 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Steakhouse
Description : Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Beauvais vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 300 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous y sommes rendus un samedi soir de septembre avec des amis
Accueil déplorable par la responsable
Pas de bonsoir nous souhaitions être installés sur le côté il y avait de la place loin tres loin des 120 couverts
Cela nous a été refusé elle voulait nous installer dans la salle principale
Nous sommes partis et avons mangé dans un autre restaurant avec un accueil des plus agréable
Il faut savoir que nous venions tous les dimanches avec un accueil fort agréable de la part des serveuses
Apparemment ils n ont pas besoin de clients
Tres mauvais management de la part cette
Responsable.

Date de la visite : septembre 2020
courtepaillebeauvais, Directeur général de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message, sachez que la direction de la Courtepaille de BEAUVAIS a changé suite au rachat par TDR, nous espérons sincèrement vous revoir, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La direction

Avis publié : 6 septembre 2020

Service perfectible. Personnel invisible entre l'arrivée des plats et le dessert. Boisson "oubliée". Burger immonde, pain sec, viande trop cuite et une tranche de fromage fondue, l'autre intacte (passé au micro-onde?) Dessert riz au lait, beaucoup ,beaucoup de lait ! à boire? où était le riz?
Ces remarques faites à l'une des serveuses qui a proposée de remplacer le burger par un autre plat. La seconde serveuse s'est "braquée", attitude inadmissible.
Malgré nos remarques, aucun geste commercial (le café à été facturé alors que le vin compris dans le menu n'a pas été servit). Aucun "responsable" n'est venu s'informer de notre insatisfaction.
Plus jamais...

Date de la visite : septembre 2020
Grill_Courtepaille, Owner de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour danielcM6316EJ,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous regrettons que vous n'ayez pas passé un agréable moment dans notre établissement. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de mener à bien nos recherches et mettre en place les actions correctives nécessaires. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter à client@courtepaille.com

Bien à vous, l'équipe Courtepaille

Avis publié : 4 septembre 2020

Déjeuner mercredi midi au Courtepaille Beauvais, équipe souriante, agréable (mention spéciale à Marcia), le repas était bon, effectivement ce n'est pas pas un restaurant étoilé mais pour un déjeuner entre 12h et 14h c'était très bien, cuisson du poisson bien respectée, comme nous le souhaitions. Moelleux au chocolat et madeleine du café gourmand très bons, tout comme le chardonnay. Nous reviendrons et surtout grâce à la gentillesse et aux sourires de l'équipe. Sabrina et Lauryne.

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Mis a part la jeune fille au grill qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait à l'inverse du manager ...
A vous de vous faire votre propre avis car beaucoup d'autres critiques que je ne veux pas étaler ici !

Date de la visite : août 2020
Grill_Courtepaille, Owner de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour D6683ZZbenc,

On va mettre les bouchées doubles pour se rattraper.

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir déposer un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives. Sachez que nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Bien à vous, l'équipe Courtepaille

Avis publié : 15 août 2020

lors de mon appel pour réserver je suis tombé sur un homme. Je demande à réserver 1 table pour 5 personnes et ca avait déjà l'air de l'embêter...
A notre arrivée pas 1 sourire de ce fameux monsieur ni des 2 serveuses. Tout le monde fait la tronche !
Service très long alors que le restaurant est loin d'être plein, serveuses très mal aimables. Lorsque nous demandons 1 carafe d'eau la serveuse souffle et nous la dépose en bout de table sans 1 mot. J'ai demandé 1 assiette de frites, elles arrivent chaudes mais pas cuites. Je redemande donc à les faire recuires et la la serveuse leve les yeux aux ciel.nous n'avions pas terminé de manger que 2 serveuses arrivent et débarrassent nos assiettes.
On nous depose l'addition alors que nous étions en train de manger nos desserts.
Quand a la quantité dans l'assiette c'est honteux!
Ah oui et le meilleur quand même : le monsieur qui devait sans doute être le responsable demande a prendre mon téléphone pour scanner 1 code barre! Il avait l'air surpris que je refuse de lui laisser prendre mon téléphone surtout en cette période covid!
Bref on sent bien que leur seule préoccupation est de finir vite leur service , d'encaisser et de rentrer chez eux.
Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans ce restaurant!

Date de la visite : août 2020
Grill_Courtepaille, Owner de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour SabrinaO1986,
Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas à la Courtepaille de Beauvais.
Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Courtepaille. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire.
Bien à vous, l'équipe Courtepaille.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Courtepaille ?