Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline68 $US
Travelocity68 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Bon hôtel, confortable, personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner comme repas avec plusieurs choix et très bon. Je suis restée une semaine et le séjour a été très agréable. Je recommande !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
laurence leveaux, Autre de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Sophie

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les services de restauration mis en place en cette période compliquée et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Sophie, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 30 novembre 2020

Des taches sur les draps, des toilettes fixées avec des cales en bois, des vises qui ressortent du sol, un bac de douche cassé et un manque de propreté évident. je ne recommande pas du tout. A éviter.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 15 novembre 2020

Hôtel légèrement voir bien défraîchi et vétuste selon les chambres . Cela est tout à fait rattrapé par la gentillesse du personnel , en effet les 2 réceptionnistes qui se relaient sont adorables et aux petits soins des clients. En revanche si vous êtes accueillis par la responsable la chose est tout autre et l Acceuil en devient déplorable , elle n hésitera pas non plus à vous surcharger au niveau du prix . Il faut donc croiser les doigts pour ne pas tomber sur elle ! Sinon le petit déjeuner est plutôt bien achalandé et de bonne qualité !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
laurence leveaux, Autre de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous nous attendions à de meilleures prestations pour un hôtel de cette chaîne. Outre l'air conditionné qui ne fonctionnait pas (mais petite réduction accordée), tout est vieillot, abîmé, dégradé, mais surtout sale. De plus, nous étions juste au dessus des cuisines et les frigos nous ont empêché de dormir pendant toute la nuit (chambre 22). Nous gardons juste un très bon souvenir du petit-déjeuner et de la sympathie du personnel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Établissement situé en proximité zone commerciale quartier sans intérêt.
Certes un parking extérieur privé mais non fermé.
Accueil très courtois et efficace.
Chambres à minima datées mais propres.
Pdj correct dans le contexte Covid et viennoiseries bonnes.
Au final parfait pour une soirée étape pour visiter le lendemain la cathédrale de Beauvais puis reprendre la route.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple