“Confinement ”
Avis sur Chez Grand Mère

Chez Grand Mère
Classé n° 19 sur 141 Restaurants à Beauvais
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien repas en ce temps de confinement.
Commande possible via messengers avec rdv pour venir chercher sans faire la queue. Personnel sympa et commande respecté.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Il n'y a que les habitués et les connaisseurs qui peuvent le trouver, mais quelle trouvaille ! J'y suis allée pour la 1ère fois la semaine dernière avec mon mari et ma fille qui nous l'a fait découvrir. Quelle belle surprise !! Tout est d'époque, j'avais l'impression de revenir chez moi plus de 60 ans en arrière ! Repas copeiux, très bons produits de saison, tout est cuisiné maison. Le personnel est très accueillant et très aimable, rien à redire, tout est parfait. Continuez comme çà !!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Restaurant dans une petite ruelle, très peu passante, mais alors qu’elle surprise!!! C’est le restaurant qu’il faut absolument visiter à Beauvais!!! La déco est top, est vraiment comme chez mamie!!
Le personnel est souriant, la nourriture est excellente, la carte n’est pas très grand, mais cela est un gage de qualités! les petites crêpes frit à l’apéro sont délicieuses !!
La planche de charcuterie à partager pour deux est facilement partageable pour 4
Voir 6!!
Les saint Jacques au cognac mmmmh un délice, les profiteroles en dessert sont exquis!
Enfin je recommande ce restaurant et je compte bien y revenir d’ici quelques jours!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Très très bon service parfait produit de qualité et de la région tout est fait maison abordable le midi menu entrée plat dessert à 15.90€

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Cela fait 4 ans que je vais chez Grand-mère et toujours avec grand plaisir. Cette fois nous étions 20 personnes. Nous faisons un bon dans le passé au niveau décoration, des souvenirs reviennent en voyant tel ou tel objet. Vous remarquerez le magnifique Jukebox d'époque dans l'entrée. Attention c'est une pièce unique, comme beaucoup du mobilier, ne laissez pas vos enfants y toucher. Le personnel est agréable et souriant. Une cuisine traditionnelle avec des produits frais qui mijotent, des fromages qui sentent bon en éveillant nos papilles. Un restaurant souvent copié mais jamais égalé. Venez le découvrir, mais pensez à réserver, un parking est à votre disposition. Comme on dit chez Grand-mère "Une chaise ça a quate pieds"

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand Mère ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Grand Mère ?