“Pas au niveau....”

Friterie des Nations
Classé n° 77 sur 145 Restaurants à Calais
Avis publié : 22 mai 2020

Aujourd'hui, et contrairement à d'habitude, les frites étaient très grasses, pas croustillantes et les portions réduites !
Rarement déçu, sauf aujourd'hui !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Je le recommande uniquement pour les frites qui sont actuellement les meilleurs du calaisie. Après avoir commencé à être déçu par les frites de mon adresse favorite, j’ai fais mes recherches et j’ai vite remarqué que la friterie des nations étaient vivement recommandée sur beaucoup d’avis. J’ai vérifié, testé et tres vite été convaincu (ainsi que ma femme et ma fille) voici donc notre nouvelle friterie de prédilection !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Endroit à faire pour qui veut manger de bonnes frites maison et qui en veut pour son argent
Mention spéciale pour l'américain savoyard qui se devine sous les frites

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

Mauvaises sauces, personnel infame, malpoli et non serviable, nourriture servie froide, oubli de commande, bref pas vraiment une friterie à l'image de la ville

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Une ou deux fois dans l’annee nous allons manger une bonne frites quand nous sommes dans la région et toujours content.Les portions sont très généreuses et le sandwich américain savoyard super bon à un prix très mini .Des tables dehors sont mises à disposition mais possibilité de manger sur un banc face à la mer en regardant les ferries .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Friterie des Nations ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Blériot-Plage, Sangatte
Blériot-Plage, Sangatte

Vous connaissez Friterie des Nations ?