“Très bonne et agéable soirée”

AU CÔTE D'ARGENT
Classé n° 8 sur 146 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant est situé en bord de mer avec vue panoramique sur la plage, les côtes anglaises et les allers et venues des ferrys qui entrent et sortent du port. Maître restaurateur La cuisine gastronomique est réalisée à base de produits frais, Les Poissons et crustacés proviennent directement des Pêcheurs du port de calais et de Boulogne sur mer. Tout est fait maison par le chef- patron et son équipe ce qui garanti une constance et une rigueur sans faille. Vous pouvez y aller les yeux fermés...... Une fois installé, n'oubliez pas de les ouvrir pour en profiter pleinement du moment. A très vite...
Avis publié : 17 mars 2020

Le repas était excellent accords mets délicieux très bonne qualité prix, le service parfait . le cadre beau sympathique

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Avons trés bien mangé. Service impeccable et discret. Nous étions à l’étage et avions la vue sur la mer.

Date de la visite : février 2020
COTEDARGENT, Propriétaire de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Toute l'équipe.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

De l’accueil très professionnel aux plats excellent tout est parfait.
Le cadre est joli, la vue agréable.
J’ai été séduit par les huîtres gratinéess au safran et piment d'espelette. Quelle découverte ! Je m’en veux de ne pas les avoir dégusté auparavant.
Le turbot est parfait, d’ailleurs tout est parfait.
Un bon moment que je repasserai avec plaisir.

Date de la visite : mars 2020
COTEDARGENT, Propriétaire de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Merci pour ce gentil commentaire élogieux.
La cuisine et le service : Merci.

Avis publié : 9 mars 2020

Nous avons choisi le menu intermédiaire,c'etait excellent, original, très bon.
De plus, le petit amuse-bouche offert est excellent.

Date de la visite : mars 2020
COTEDARGENT, Propriétaire de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Une cuisine goûteuse et gourmande, un service très agréable et une ambiance chaleureuse, en plus de cela le chef vient à notre rencontre à la fin du repas. Notre restaurant préféré en couple. Merci

Les voyageurs ayant consulté AU CÔTE D'ARGENT ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez AU CÔTE D'ARGENT ?