“bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Un déjeuner en semaine - le menu du jour à 12.90 était très correct : amuse bouche, plat et un café gourmand - les trois petites portions étaient bonnes, et du "fait maison très frais : tartes et crème au chocolat - Les lieux sont propres et la déco à
l'ancienne est agréable - nous y retournerons volontiers

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Joli cadre au premier coup d oeil
Serveur distant Commande une fois prise plus personne pour reprendre les commandes des boissons
On nous a apporté des mises en bouche sans explications de ce que l on avait devant nous.
PATRONNE OU RESPONSABLE non chalente et avec un regard inquiétant !!!!
Bavette pas très tendre qualité de viandes à revoir !!!!!
Un mignon de porc qui ne ressemble plus à un mignon ou trop sec !!!!! Et une sauce non maison merci la poudre de fond de veau avec les petit grumeaux !!!!!
Frites non maison
Et carte de boisson à refaire
Cocktail maison marqué à la liqueur de fruits de la passion et une fois le cocktail fait on nous dit c est à base de melon

On comprend pourquoi le monde vient car il a plus beaucoup de choix autour !

Rapport qualité prix à revoir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Une bonne table ou l'on sert un repas avec un très bon rapport qualité-prix. Le cadre est chaleureux, le service professionnel et la cuisine de bon goût.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Retour pour un repas de fête avec des menus pratiquement identiques.
Restaurant complet (la réservation est nécessaire). Le cadre, l'ambiance sont toujours agréables.
Tous les mets sont très bons et copieux, mais quelques signes négatifs par rapport à la dernière fois : le pain n'est pas de qualité, la tranche de bûche servie tout simplement pourrait être valorisée par quelques éléments, le café n'est plus accompagné de mignardises, ni de sucres divers, pour chaque plat l'accompagnement est le même (avec le saumon, une portion de riz aurait été la bienvenue), le service est plus rapide pour finir plus tôt, des détails qui font que notre satisfaction ne soit plus entière. On a l'impression que l'on vit sur des acquis, que l'on ne recherche plus l'amélioration, dommage !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Très bonne cuisine, nouvelle déco!!!! , cadre et personnel très agréable , excellent rapport qualité prix JE RECOMMANDE Le patron toujours au TOP !!!!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Coq d'Or ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Coq d'Or ?