Tripadvisor
Calais
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Calais. Les différents quartiers sont accessibles à pied. Réception accueillante. Belle chambre spacieuse avec une bonne literie. Buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Petit bémol, pas de porte à la salle de bain et prix du parking (15,00€).

Date du séjour : décembre 2019
ISABELLE G, Responsable réception de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour 538lucd

Merci pour ce super commentaire !

A très vite,

Belle journée,

Avis écrit le 28 décembre 2019

Un hôtel bien situé en plein centre et près de la mer. Nous avons passé un séjour très agréable le personnel est très gentil, courtois et souriant. Les chambres sont propres et chaleureuses. Nous gardons un très bon souvenir et retenons cette adresse. L’espace commun très agréable avec des jeux pour les enfants et un buffet du petit-déjeuner varié... merci encore et à la prochaine

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Chavalyn,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Ibis Styles calais centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Soyez assuré qu'un retour sera effectué à l'ensemble des collaborateurs, concernant vos positifs retours.

C’est une réelle source de motivation au quotidien pour nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre jolie côte d'opale,
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 décembre 2019

Ibis styles centre Calais trés bien situé centre port et commerces. Accueil agreable, personnel accueillant et attentif.
chambres propres et salle de bains fonctionelle. Petits déjeuner copieux et varié

Date du séjour : décembre 2019
ISABELLE G, Front Office Manager de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher palamb ,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un excellent week end.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Impossible de comprendre comment ouvrir la porte de ma chambre pour en sortir, il faudrait mettre une indication claire et informer le client lorsque vous attribuez ce type de chambre;
sdb peu confortable, impossible de prendre une douche, j'ai déjà vu des ibis style vraiment mieux!
Accueil à l'arrivée super adorable, la personne était vraiment sympa; A la sortie, le jeune homme était des plus désagréable...ça craint!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ISABELLE G, Responsable réception de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Bonjour grandv0yageur59,

Je suis ravie d'avoir pu discuter de vive voix avec vous à votre départ.

Je vous réitère mes plus sincères excuses pour le gêne occasionnée.

Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain passage chez nous.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel, nous avons passé un super séjour.
Chambre très propre.
Surclassé en chambre familiale, la chambre est très spacieuse.
Personnel aimable et serviable.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ISABELLE G, Responsable réception de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Bonjour alisson2019,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et comme vous le savez déjà la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Lorsqu'on reçoit des retours comme le votre cela nous fait le même effet qu'un cocktail de vitamines, encore merci.

Bonne continuation et nous espérons tous vous revoir lors de votre prochain séjour sur la côte d'Opale.

Take care

Isabelle