Bonjour Monsieur Gerard,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien un parking privé au sein de notre établissement, un petit parking d'une dizaine de places qu'il faut réserver au préalable car avec nos 92 chambres, il est complet constamment. J'espère que vous avez bien eu cette information. Concernant le froid, nous avons subit une chute brutale des températures et nous n'étions pas préparé à ce froid, cependant les chauffages ont toujours fonctionné, je suis vraiment navrée si la température de la chambre n'était pas assez élevée. Je réitère toutes nos excuses pour les différents événements que vous avez rencontré lors de votre séjour, néanmoins votre retour va nous permettre d'améliorer notre service et surtout faire en sorte que vous ne rencontriez plus ce genre de problème.
Je me tiens à votre écoute à H7209-FO1@ACCOR.COM pour votre prochain réservation et vous assure la pleine satisfaction lors de votre futur séjour.
Cordialement,
Isabelle G.
Chef de réception