Si seulement mon (horrible) séjour dans cet endroit ne pouvait que se résumer aux punaises de lit... Hélas, pour plein d'autres raisons, ce fut une CATASTROPHE !!!
Voici un résumé de mon expérience qui, je l’espère, vous poussera à ne pas fréquenter cet endroit :
- 1h du matin, je me réveille suite à des démangeaisons dans le coup. Là je me rends compte qu’une partie de mon coup a doublé de volume. Des cloques rouges énormes sont apparues avec plusieurs boutons (photos à l’appui si vous souhaitez !). Aussitôt, je me lève du lit et regarde dans les draps.
- Là je tombe sur ce que je craignais : PUNAISES DE LIT !
- J’en vois une qui se balade dans la couette. Je la prends en photo et appelle aussitôt l’employé de nuit. Celui-ci me reloge dans une chambre, s’excuse et se propose de me laver mon t-shirt. Il me dit aussi que deux autres chambres de l’hôtel sont condamnées à cause de punaises de lit !!!! Incroyable ! Mais pas tant que ça, car je suis tombé, en écrivant ce commentaire, sur des retours d’autres clients ayant vécu des expériences similaires en 2016 !
- Suite à ça, j’ai demandé qu’on me rembourse la nuit et les autres frais (médicaux, pressing que je devrais engager…).
- C’est ici qu’ont commencé les autres problèmes :
- Un responsable de l’établissement qui met presqu’en doute mes propos en osant me dire : « on a eu des personnes dans cette chambre quelques jours avant vous, et ils ne m’ont rien fait remonter… ». (J’ai eu le droit aussi dans la conservation à un légendaire : « on vous a quand même relogé gracieusement dans une autre chambre »). Comment peut-on oser dire ça ? Et la loi des séries ? Bref, irresponsable, irrespectueux, stupidité de la réflexion…
- Le gérant me dit aussi qu’ils n’ont pas de problèmes de punaises de lit. Or, je suis défoncé par ces bêtes (photos à l’appui), un de ses collègues me dit que deux chambres sont condamnées et des commentaires plus anciens prouvent que des punaises ont déjà passé du bon temps dans cet endroit.
- Pendant un mois, j’ai du relancer semaine après semaine le gérant pour savoir quand je serai remboursé. Réponses identiques : « j’ai fait le nécessaire, dans une semaine, nous reviendrons vers vous… ». A chaque fois, rien de tout ça !!! Pas une fois, ces gens ont essayé de m’appeler, est-ce digne d’un service client ??? Pour moi, non !
- Un mois passé, ayant perdu confiance dans les membres de cet endroit, j’ai contacté booking pour qu’ils prennent les choses en main… Bizarrement, sans être toujours contacté par un des responsables de cet endroit…
- Au bout de deux mois, j’ai été remboursé… miracle !
- Durant deux mois, les responsables de cet endroit ont marqué un total désintérêt de l’affaire à mon égard, ne m’appelant jamais, ne m’informant rien, ne me faisant suivre aucun mail (alors qu’ils s’y étaient engagés par téléphone) et osant prétexter que puisque j’avais contacté Booking, ils n’avaient plus de compte à me rendre… SCANDALEUX !!!!
- Pour conclure, FUYEZ CET HOTEL OÙ LES NUISANCES NE PROVIENNENT PAS QUE DES PETITES BETES QUI INVESTISSENT LES DRAPS…