Points forts des avis
Royal Kids buchelay

Très bien personnels accueillants espace de jeux très bien agencés et les tables en face des jeux... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2019
sam b
Poissy, France
par mobile
A recommander !

Je n’ai pas vu le temps passer ce 15 août. Seule, j’ai pu prendre le temps de bouquiner et même de... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Marusha62
Boulogne-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 31 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2017

le lieu est très propre, le personnel est tres accueillant, les enfants ont été ravis! mais il est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir sa propre bouteille d'eau, les enfants ont soif et ca fait cher quand on est a 4 enfants, je comprends que l'on ne va pas au café avec sa propre boisson comme vous dites mais ici le but n'est pas de boire mais de jouer pour les enfants! Mais malgré cela je conseille tout de meme votre parc car amabilité, propreté sont au rdv et surtout surtout!!! le tarif de votre bouteille d'eau et beaucoup moins cher que chez l'autre " confrere" de saint martin boulogne ou la c'est le double!!!!!!!!! alors fuyez ce dernier cher, sale et sans aucun service et rdv a royal kids de calais, au moins on est bien accueilli!

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Très bien accueillis à notre arrivée par un monsieur très professionnel et chaleureux.
Les enfants ont passé un très bon moment.
Moi, un peu moins.
Lorsque j'ai lu "pique nique interdit", je n'avais pas compris que l'eau était concernée. Donc quelle surprise lorsqu'une dame est venue me dire, en colère, qu'elle "m'a vue sur la caméra sortir une bouteille d'eau (je ne suis pas une voleuse)", qu'ici c'est "royal kids et que c'est la crise pour tout le monde" (????), que les personnes comme moi causent la faillite de leur commerce (j'ai payé un pass à 88 euros, 6 jetons pour les bolides, et 2 cafés donc..). Je m'apprêtais à commander 7 glaces, mais me faire incendier pour une pauvre bouteille d'eau m'a coupé l'envie.
Je suis d'accord qu'il faille respecter le règlement, mais il y a des façons de parler aux gens, surtout quand on est commercial.
Donc je ne reviendrai pas. Dommage car 2 messieurs très agréables et avenants composent également l'équipe.
Mais cette dame m'a dégoûtée de cet endroit.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Tres concrètement, belle structure, propre.
Tarif de 9 euros par enfant temps illimité
Ajouter les boissons et encas comme d habitude

Mais: jour de vacances pluvieux = monde de dingue = bobos = cris = mal au crâne en sortant ...

Les enfants aiment
Mais que les parents ne croient pas pouvoir se détendre outre mesure ...

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 août 2016

une journée de sport intensif , les enfants se défoulent et adorent les toboggans et parcours proposés vite les courses poursuites

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 2 août 2016

Nous y sommes allés au matin donc super car pas beaucoup de monde.
Nous avons voulu manger sur place. Déjà, premier point négatif, TOUTES nourritures et boissons extérieures est interdites... TOUTES!!!! Même les bouteilles d'eau! Je trouve ça honteux! Surtout que les enfants ont super soifs et qu'une bouteille d'eau coûte 1.40€! Second point négatif, non seulement ce n'est pas bon mais c'est cher pour la qualité et la quantité! Tout est surgelé, réchauffé au micro onde, les frites sont immondes... bref, je vous conseille d'y aller à l'ouverture pour que vos enfants s'amusent et de ne pas manger la bas!

Date de l'expérience : août 2016
Frédéric M, Gérant de Royal Kids Parc De Jeux, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Je tenais a vous répondre car c'est la première fois que l'on me dit quelque chose sur les repas je pense que vous avez été en colère lorsque je vous ai dit que les boissons extérieurs étaient interdites mais cela est normal vous n'allez pas au restaurant avec votre steak ou votre coca donc j'ai moi c'est pareil et sachez que les prix sont très raisonnable car la bouteille d'eau 50 cl chez flunch est à 1.95 € .

Cordialement.