Points forts des avis

par mobile
Lisez les 31 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Très bien personnels accueillants espace de jeux très bien agencés et les tables en face des jeux très pratiques pour surveiller les enfants.

Le personnel fait très attention aux enfants toujours un petit rappel micro quand les enfants montent à l'envers le toboggan et aussi quand ils marchent sur la piste de moto.

Par contre nous navons pas le droit d'apporter de la nourriture ni de l'eau je trouve que c'est exagéré pour l'eau...

L'entrée étant relativement cher 11 euros donc vous pouvez nous laisser au moins apporter de l'eau.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Je n’ai pas vu le temps passer ce 15 août. Seule, j’ai pu prendre le temps de bouquiner et même de travailler un peu, pendant que les enfants jouent. En se mettant loin des structures, le bruit peut être supportable. L’accueil est très sympa, et les consommations sur place sont bon marché ( 1€ le grand sirop à l’eau). Ne pas oublier les chaussettes des enfants, les pieds nus sont interdits. Je conseille cependant de renouveler les chaises colorées : en une heure, deux se sont effondrées sous le poids des adultes assis dessus... D’ailleurs je n’ose pas trop bouger de la mienne! En espérant que le souci sera réglé à ma prochaine visite.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Une bonne après midi avec nos petits enfants qui se sont amusés et bien dépensés les consommations sont plus qu abordables

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 août 2017

Mon petit a adoré.
Endroit très propre.
C'était un lundi matin donc personne à notre arrivée, et après quelques personnes seulement sont arrivées
Prix des Consommations trés correctes, et chocolat chaud avec sucre et petit gateaux trés bon
Prix de l'entrée trés correct
Je recommande cet endroit

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 août 2017

Très petit.... 9 € l entrée par enfant c est cher pour une petite salle... Les enfant ont vite fait le tour en plus c'est pas propre comme endroit ... Aucune intimité au niveau des toilettes enfants. Boisson interdite a l intérieur il faut donc obligatoirement débourser le prix d un pack d eau minérale pour une bouteille. Même quand il pleut ce n est pas une bonne activité a proposer au enfant...

Date de l'expérience : août 2017
Frédéric M, Gérant de Royal Kids Parc De Jeux, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Sachez que le tarif pour l'entrée est le même que tout les parcs couvert de la région et que nous faisons tous pratiquement la même surperficie, que les jeux sont nettoyés régulièrement par une société spécialisé et au sujet du prix de la bouteille 2 € pour 1.50 L sachant que chez Flunch qui à la réputation d'être au meilleur prix celui de sa bouteille d'eau 50 CL est à 1.95 € et dernières chose regarder l'avis juste après vous

Bien cordialement et bon week end