Tripadvisor
Ville de Saint-Quentin
Publier
Messages
Rechercher

“Les produits sont de qualité”
Avis sur Al Taglio Pizza

Al Taglio Pizza
Classé n° 1 sur 128 Restaurants à Ville de Saint-Quentin
Description : Chez Al Taglio Pizza, l’Italie se raconte en saveurs avec une sélection rigoureuse des ingrédients : 100% Farine de qualité supérieure (importée d’Italie) 100% huile d’olive extra vierge italienne 100% pulpe de tomate d’Italie 100% Mozzarella 100 % Légumes et fruits frais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les produits sont de qualité et le service est excellent. J’ai adoré y manger et je commande des pizzas régulièrement! Miam miam miam!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est la meilleure pizza que j'ai mangée et pourtant j'ai déjà testé de nombreuses pizzerias en France et en Italie. Une équipe gentille et attentionnée. Je vais vite prendre des habitudes ici.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Étant un amoureux de la pizza, je recommande celui-ci ! Personnel accueillant et agréable, et jamais déçu de leurs pizzas. Un incontournable si vous passez dans le coin !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonnes pizzas, bien garnies, avec des produits de qualité à des prix raisonnables
Je recommande sans hésitation !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne pizza, accueil sympathique, a refaire sans hésiter. Qualité de service au top avec de très bon prix et ingrédients frais

Les voyageurs ayant consulté Al Taglio Pizza ont aussi consulté

Ville de Saint-Quentin, Saint-Quentin

Vous connaissez Al Taglio Pizza ?