“Délicieux ”
Avis sur Al Taglio Pizza

Al Taglio Pizza
Classé n° 1 sur 100 Restaurants à Ville de Saint-Quentin
Description : Chez Al Taglio Pizza, l’Italie se raconte en saveurs avec une sélection rigoureuse des ingrédients : 100% Farine de qualité supérieure (importée d’Italie) 100% huile d’olive extra vierge italienne 100% pulpe de tomate d’Italie 100% Mozzarella 100 % Légumes et fruits frais
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, les pizzas sont délicieuses,la pâte est excellente et la sauce tomate est une merveille pour les papilles ! Je recommande si vous passer par là foncez si :) !!!!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

Jamais déçu chez Al Taglio , les pizza ont le goût des restaurants italiens,

Personnel accueillant et toujours au top!
L'accueil est plus que parfait, excellent rapport qualité/prix ,

De plus les pizzas sont vraiment belles , et les pizza spéciales de saison donnent envie d'y aller régulièrement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Les pizzas Sont excellentes, l’accueil est très sympathique. Très bonne adresse pour une soirée pizza

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, les pizzas sont très bonnes, on recommande cette pizzeria

Produits frais et service rapide

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Je suis enchantée de cette belle découverte. De passage à St Quentin avec 3 amies, nous sommes tombées sur cette excellente adresse qui offre un accueil chaleureux et très sympathique, des produits frais, de saison et de qualité ainsi qu'un savoir faire indéniable.
La pizza du moment aux tomates fraîches et buffala est inoubliable ! Et il ne faut pas repartir sans avoir goûté la pizza au chocolat (au moins une petite part) ...
Nous avons passé un excellent moment.
Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Al Taglio Pizza ont aussi consulté

Ville de Saint-Quentin, Saint-Quentin

Vous connaissez Al Taglio Pizza ?