“Parfait pour un déjeuner!”

Le Relais d'Alsace
Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre sans surprise mais contemporain. Accueil sympathique et diligent. Et une cuisine qui répond aux impératifs d'un "entre midi et deux": correcte sans être bâclée, le tout dans une ambiance dénuée d'assiettes qui s'entrechoquent et de fourchettes qui tombent au sol...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attente trop longue entre les plats. Bon dans l'ensemble malgré cette attente pourtant pas très bondé

Avis publié : 20 janvier 2020

Déçu ! Hier ma femme s'est vue servir une soupe de poisson aigre et franchement passée. Immangeable : nous avons demandé un autre plat à la place.... Aucune explication servie, aucune excuse...Pour moi, les huîtres étaient très petites et desséchées, la viande était dure et sans saveur... La dernière fois, c'était les pommes de terre qui n'étaient franchement pas assez cuites..
Comme quoi il faut toujours être vigilants avec les restaurants... Nous allons prendre un peu de distance avec celui-ci...

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Rien a dire, très bon et beau repas, bonne ambiance. Je pense qu’on y retournera, c’est même sûr! Je recommande

Avis publié : 7 janvier 2020

Copieux, bonne qualité, choix important sur la carte avec 2 plats du jour originaux, personnel très agréable, cadre soigné, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?