“Super restaurant”
Avis sur La Javette

La Javette
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Description : La Javette c est l éclectisme et la détente !!! pas de prise de tête mais une rigueur dans l assiette (cuisine maison et circuit court au possible). Une carte bien équilibrée avec quelques plats végans, des classiques de la brasserie française, une sélection de pizzas et de rôtisserie mais le tout toujours 100 % maison !!! Formule du midi rapide et à tarif préférentiel pour le déjeuner avec du choix et toujours une cuisine 100% maison.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super restaurant, nous sommes venus un midi où certes il y avait énormément de monde, la chaleur insoutenable malgré beaucoup de parasols en terrasse il y fait encore trop chaud mais les serveuses attentif nous on fait rentrer sans problème et comme beaucoup d’autre personnes cette journée ce qui explique l’attente et qui est compréhensive, nous avons donc pu savourer notre repas tout était vraiment très bon. Nous reviendrons pour sûr et encore un gros merci à toutes l’équipe pour leurs accueil et leurs services.

Avis publié : 24 juin 2020

L’ambiance a vraiment été super, le cadre est très détente et le service au top !
Rien à redire sur cet établissement ! Je recommande

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très jolie cadre, ambiance sympathique. Les plats sont top !! Je recommande.
L'été c'est très agréable avec l'espace extérieur avec terrain de boule !

Avis publié : 22 juin 2020

Je suis venue à la Javette un midi; formule du midi variée et très abordable, repas tout simplement délicieux. La terrasse est super sympa et le personnel est au top ! A refaire.

Avis publié : 22 juin 2020

Bonjour sous les conseilles d'une amie proche maître en la matière des beaux et bon établissements nous avons pendant, quelques heures été emportés dans un tourbillon de saveurs, où nos yeux ont été charmés par une magnifique palette de couleurs. Nous avons passé une belle soirée autour d’une grande table dans un cadre feutré, entouré d’un personnel attentif et serviable. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de ce repas un moment délicieux.

Les voyageurs ayant consulté La Javette ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Javette ?