2 658 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Un accueil parfait, une chambre agréable, et un petit déjeuner au top, rien à redire !
La chambre est parfaitement propre et la décoration est soignée.
Nous reviendrons sans aucune hésitation !
Merci !

Avis écrit le 15 mars 2020

Je vous remercie pour la qualité de vos services , vos disponibilité et votre professionnalisme.
J’étais agréable surprise et bien reçu par votre personnel,merci!
Je vous recommande a toutes mes amis et également aux partenaires d'affaire.
Bonne continuation !!!

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons adoré l hotel. Bien situé. Bon restaurant. Personnel professionel. Chambres très propres jolies et fonctionnelles. Rien ne manque. Piscine agréable. Bar sympa.On n a pas pris les pdjs car on ne se souvennait pas qu ils etaient compris. Dommage car il avait l air appetissant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Très bon hôtel.
Je n'ai pas pris le temps de le préciser à l’accueil qu'il y avait un sérieux problème de variation température et subitement entre l'eau chaude et eau froide qui était fort désagréable.
Hormis cela, très bien.

Avis écrit le 14 mars 2020

Etablissement très propre, l'accueil au départ et à l'arrivée est agréable. Le restaurant est très bien malgré un service un peu long. Les chambres sont spacieuses et propres. Des serviettes de bains un peu plus grandes auraient été appréciées. Je recommande.