Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Plus d'infos
14 350 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Super parc, accueil sympathique. Lieu éclectique avec des animations réussies mais aussi intéressantes qui ne sont pas uniquement ludiques. Un grand coup de cœur pour le film sur Thomas Pesquet. Bravo, on reviendra !

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Très bonne journée au futuroscope où l’accueil est excellent ! Nous avons pu voir toutes les attractions souhaitées. Le temps d’attente passe vite entre l’orchestre qui anime l’ambiance et tout ce qu’il y a à découvrir sur place ou pour préparer la suite de son programme. Une mention spéciale pour découvrir Mars et le spectacle Circus Rider. Très beau parc. Bravo à toute l’équipe du futuroscope !

Avis écrit le 14 août 2021

Nous avons passé 2 jours Horribles!
Entre 1h et 2h d'attente pour chaque attraction en plus sans aucune distanciation alors qu'il y a des affiches partout mais on vous entasse dans des files d'attente en intérieur et on vous demande de ne pas laisser d'espace !
Attractions vieillissantes et non conçues pour accueillir autant de monde. Par exemple seulement 12 personnes peuvent monter dans objectif mars quand des centaines de personnes font la queue...
Ce parc se dit "futuriste" mais à part le nom, celui-ci est resté dans le passé.
Il est très facile d'encaisser de l'argent mais il serait bien de se recentrer sur l'essentiel.
Le spectacle du soir est assez bien fait même si l'histoire est enfantine...

Mon fils de 13 ans se faisait une joie de venir mais après 1h dans le parcilen était déjà dégoûté !

Une chose est sûre, c'était la première et la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce parc scandaleux et biensur nous n'en ferons pas une bonne publicité.

Passez votre chemin.

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

C’est une expérience futuriste avec beaucoup d’animations différentes pour petits et grands ! Le parc se visite facilement en 1 journée. Cependant, lors de notre soirée dans le parc nous avons décidé de prendre des hot dogs au Container food court où la caissière Justine était très désagréable et n’avait pas l’air d’apprécier la présence des clients plus spécifiquement des enfants. Il est dommage que dans ce genre de parc certains comportements comme celui ci nous laisse une mauvaise image de fin. A part ça, au top !

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

J y suis allée sans trop d entrain je l avoue, plus pour faire plaisir aux enfants et pourtant, parents comme ados avons beaucoup apprécié notre journée au futuroscope. Il y avait du monde mais avec l appli qui vous permet de voir en temps réel les temps d attente de chaque attraction et celle qui vous permet de bloquer un créneau horaire et de passer en coupe fil nous avons eu le temps de faire tout ce qu on souhaitait faire (13 activités/spectacles dans la journée.). Une mention spéciale pour le spectacle de magie et objectif mars