Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com133 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Pour commencer, on avait pas de chauffage dans la chambre. Le menu était moyen et très limité en quantité, pas très qualitatif pour un menu à 35 € ! Et faire la queue pour aller chercher son plateau repas pour le dîner et pour le petit déjeuner également c'est un manque d'organisation car on nous fait remplir une fiche la veille pour choisir !
On est quand même reconnaissant pour la remise de 25% sur la note à cause du manque de chauffage dans la chambre le bouton était cassé mais ça doit se vérifier avant !

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yves Clermont, Directeur général de Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonsoir,

Veuillez m’excuser pour cette réponse tardive. Le « redémarrage » de nos établissements dans ces nouvelles conditions (repas en chambre) n’a en effet pas été très simple, mais les problèmes que vous évoquez sont désormais résolus.
Nous appelons désormais le client dans sa chambre lorsque le plateau est disponible afin d’éviter l’attente, (cela permet également de respecter les règles de distanciation).
En espérant vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis Styles de La Grande Terrasse !

Avis écrit le 16 février 2021

Parfait respect des consignes sanitaires tout au long du séjour par l'ensemble du personnel. Ces derniers restant toujours très disponible. La situation de l'hôtel est agréable, proche de la plage dans un endroit calme. On est à 1/4 d'heur environ de La Rochelle, et guère plus de l'ïle de Ré. Le parking est suffisamment grand pour y trouver de la place. La chambre correspond parfaitement aux photos du site. Le service en chambre des plateaux repas pour le dîner et le petit déjeuner a parfaitement répondu à nos attentes. Un seul regret, le séjour était trop court !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 4 novembre 2020

Notre séjour a été parfait à tout point de vue mais écourté par le reconfinement. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la diversité des repas. Excellente note aussi pour la décoration, chambre comme parties communes...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2020

Un hôtel très bien situé à quelques kms au Sud de La Rochelle, et au bord de l'océan et de la plage.
Très bon accueil, personnel serviable.
Chambre très agréable et bien décorée.
La Thalasso en accès libre est un must !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2020

Après avoir passé environ une dizaine de séjours dans votre établissement, nous avons séjourné pour la première fois au 2 ème étage chambre 234 que nous avons trouvé un peu bruyante de part sa situation. De plus le dimanche 25 octobre, une seule personne assurait le petit déjeuner : C'était la panique!!!!!!!!!!!!!
A part ces petits désagréments, comme d'habitude, nous avons apprécié notre séjour.