Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Hotels.com
129 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
FindHotel
133 $US
124 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 9 $US
Priceline128 $US
eDreams128 $US
ZenHotels.com133 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
529 résultats
Note attribuée
266
188
53
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
266
188
53
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 529
Avis écrit le 17 février 2021

Pour commencer, on avait pas de chauffage dans la chambre. Le menu était moyen et très limité en quantité, pas très qualitatif pour un menu à 35 € ! Et faire la queue pour aller chercher son plateau repas pour le dîner et pour le petit déjeuner également c'est un manque d'organisation car on nous fait remplir une fiche la veille pour choisir !
On est quand même reconnaissant pour la remise de 25% sur la note à cause du manque de chauffage dans la chambre le bouton était cassé mais ça doit se vérifier avant !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci loigetlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves Clermont, Directeur général de Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonsoir,

Veuillez m’excuser pour cette réponse tardive. Le « redémarrage » de nos établissements dans ces nouvelles conditions (repas en chambre) n’a en effet pas été très simple, mais les problèmes que vous évoquez sont désormais résolus.
Nous appelons désormais le client dans sa chambre lorsque le plateau est disponible afin d’éviter l’attente, (cela permet également de respecter les règles de distanciation).
En espérant vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis Styles de La Grande Terrasse !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2021

Parfait respect des consignes sanitaires tout au long du séjour par l'ensemble du personnel. Ces derniers restant toujours très disponible. La situation de l'hôtel est agréable, proche de la plage dans un endroit calme. On est à 1/4 d'heur environ de La Rochelle, et guère plus de l'ïle de Ré. Le parking est suffisamment grand pour y trouver de la place. La chambre correspond parfaitement aux photos du site. Le service en chambre des plateaux repas pour le dîner et le petit déjeuner a parfaitement répondu à nos attentes. Un seul regret, le séjour était trop court !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci CBertrand64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2020

Notre séjour a été parfait à tout point de vue mais écourté par le reconfinement. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la diversité des repas. Excellente note aussi pour la décoration, chambre comme parties communes...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci elisabethrumpini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2020

Un hôtel très bien situé à quelques kms au Sud de La Rochelle, et au bord de l'océan et de la plage.
Très bon accueil, personnel serviable.
Chambre très agréable et bien décorée.
La Thalasso en accès libre est un must !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci alainsergezarli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2020

Après avoir passé environ une dizaine de séjours dans votre établissement, nous avons séjourné pour la première fois au 2 ème étage chambre 234 que nous avons trouvé un peu bruyante de part sa situation. De plus le dimanche 25 octobre, une seule personne assurait le petit déjeuner : C'était la panique!!!!!!!!!!!!!
A part ces petits désagréments, comme d'habitude, nous avons apprécié notre séjour.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci sauvagechristophe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis