Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2021

Séjour professionnel très bien
Chambre avec vue sur mer
Chambre très spacieuse et lumineuse avec une vue imprenable sur l’océan
Dîner très bien avec choix et très bon
Personnel très accueillant
Je reviendrai à coup sûr dans votre hotel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 avril 2021

Bel établissement de l'extérieur mais quelques points à améliorer dont la restauration (en chambre) qui est très décevante et hors de prix. Un hotel vide le jour du départ, mais pas de possibilité d'avoir un départ tardif (membre platinium). Pas de climatisation en chambre avec une chaleur printanière.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yves Clermont, Directeur général de Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2021

bonjour,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si il reste des points à améliorer.

Nous suivons particulièrement les commentaires liés à la restauration. il est essentiel qu'elle convienne au plus grand nombre. ça n'a pas été votre cas, je vous présente nos excuses. Nous échangerons avec le chef.
Concernant le "Mode Climatisation" : l'hôtel en est bien équipé, mais il n'était pas encore activé lors de votre venue (les quelques jours de chaleur de début avril nous ont un peu pris de court). Malheureusement, le mode chauffage est plus utile ces derniers jours...

Enfin, il est vrai que pour des raisons d'organisation, il ne nous est pas possible d'offrir le "Départ Tardif", mais lorsque nous le pouvons, nous proposons, comme dans votre cas, un départ à 13h30 au lieu de midi.

Nous saurons tenir compte de votre commentaire pour nous améliorer.

A très bientôt à La Grande Terrasse

Avis écrit le 8 avril 2021

Trés beau établissement avec de très bonne prestations. Le repas du soir était excellent ! ( mention spéciale au chef!)
Dommage que les restrictions sanitaires en vigueur ne nous fut pas profiter de la thalassothérapie.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2021

Le séjour s'est bien passé malgré le couvre feux à 19h. Le petit déjeuner et le diner disponible en chambre constitue le plus qui nous à permis de réaliser ce séjour. Nous avions réservé sur le site internet ACCOR hôtel pour 3 nuits, nous avons ajouté une quatrième nuit sur place ce qui a donné lieu à une facturation un peu confuse mais exacte

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yves Clermont, Directeur général de Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ibis Styles La Grande Terrasse

Avis écrit le 1 avril 2021

Date du séjour : mars 2021