Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
238 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
StayForLong
Trip.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
545 résultats
Note attribuée
274
194
54
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
274
194
54
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 545
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à cet Ibis. C'était la première fois en hôtel avec notre petit bébé de bientôt 1 an. Le personnel nous a mis à disposition un lit bébé. Nous avons passé un très bon séjour et nous avons même pu profiter de l'espace thalasso avec bébé. Parfaite première expérience en piscine pour bébé
Le soir nous avons choisi de commander au restaurant de l'hôtel et de manger en chambre. C'était très correct !!
L'hôtel est très bien situé, très propre, superbe décoration, personnel très agréable! Bref à faire

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EmilieRiv974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2021

chambre très bien avec un beau décor, cadre très agréable aussi bien intérieurement qu'à l'extérieur.
Restaurant bon avec une bonne présentation des plats
personnel agréable
bonne organisation covid
je recommande

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer est bien
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci K9236ZKsandrinem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Je viens régulièrement dans cet établissement pour profiter du spa , des pistes cyclables et du front de mer
L’hôtel est très bien tenu, attentif aux gestes barrière et le spa marin est désormais accessible avec une jauge
Le personnel est très attentif

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 585franckl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Enchantés par nos courts séjours en mai 2018 et mai 2019, nous avions attendu la réouverture des installations du spa pour y retourner l'an dernier, entre deux reconfinements.
Les installations étaient toujours à la hauteur (avec des règles de distanciation indispensables, mais pas toujours respectées, surtout par la clientèle extérieure manifestement).
En revanche, le buffet petit-déjeuner était indigne : chiche et composé de produits de mauvaise qualité, ce que rien ne justifiait hormis un "rééquilibrage" des dépenses/pertes enregistrées pendant le confinement, ce dont les clients n'ont pas à pâtir.
Après avoir hésité à y retourner une 4e fois fin mai, nous nous sommes ravisés et avons réservé ailleurs.
C'est dommage car l'établissement est tout à fait plaisant, mais la direction devrait se reprendre quant à la qualité des repas, celui du soir n'étant pas non plus impérissable, de sorte que nous n'y avions dîné qu'une seule fois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci colette1873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Cet établissement du groupe « Accor » n’a rien à faire des remarques des clients
Impossible de les joindre au tel, accueil exécrable, et quand aux règles COVID, ils ne respectent rien comme les autres !
Ici vous pourrez déjeuner au buffet où tout le monde touche à tout !!!!!!!!
Les produits proposés sont de mauvaises qualités, la rentabilité passe avant......

INADMISSIBLE

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Locloc28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis