Les prix les plus bas pour votre séjour
238 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
StayForLong
Trip.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à cet Ibis. C'était la première fois en hôtel avec notre petit bébé de bientôt 1 an. Le personnel nous a mis à disposition un lit bébé. Nous avons passé un très bon séjour et nous avons même pu profiter de l'espace thalasso avec bébé. Parfaite première expérience en piscine pour bébé
Le soir nous avons choisi de commander au restaurant de l'hôtel et de manger en chambre. C'était très correct !!
L'hôtel est très bien situé, très propre, superbe décoration, personnel très agréable! Bref à faire

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2021

chambre très bien avec un beau décor, cadre très agréable aussi bien intérieurement qu'à l'extérieur.
Restaurant bon avec une bonne présentation des plats
personnel agréable
bonne organisation covid
je recommande

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer est bien
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Je viens régulièrement dans cet établissement pour profiter du spa , des pistes cyclables et du front de mer
L’hôtel est très bien tenu, attentif aux gestes barrière et le spa marin est désormais accessible avec une jauge
Le personnel est très attentif

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Enchantés par nos courts séjours en mai 2018 et mai 2019, nous avions attendu la réouverture des installations du spa pour y retourner l'an dernier, entre deux reconfinements.
Les installations étaient toujours à la hauteur (avec des règles de distanciation indispensables, mais pas toujours respectées, surtout par la clientèle extérieure manifestement).
En revanche, le buffet petit-déjeuner était indigne : chiche et composé de produits de mauvaise qualité, ce que rien ne justifiait hormis un "rééquilibrage" des dépenses/pertes enregistrées pendant le confinement, ce dont les clients n'ont pas à pâtir.
Après avoir hésité à y retourner une 4e fois fin mai, nous nous sommes ravisés et avons réservé ailleurs.
C'est dommage car l'établissement est tout à fait plaisant, mais la direction devrait se reprendre quant à la qualité des repas, celui du soir n'étant pas non plus impérissable, de sorte que nous n'y avions dîné qu'une seule fois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Cet établissement du groupe « Accor » n’a rien à faire des remarques des clients
Impossible de les joindre au tel, accueil exécrable, et quand aux règles COVID, ils ne respectent rien comme les autres !
Ici vous pourrez déjeuner au buffet où tout le monde touche à tout !!!!!!!!
Les produits proposés sont de mauvaises qualités, la rentabilité passe avant......

INADMISSIBLE

Date du séjour : mai 2021