“Très mitigé”
Avis sur Lobster Café

Lobster Café
Classé n° 26 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

La terrasse est très agréable. Cependant c'est plutôt cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. En accompagnement d'un plat à 19 euros euros : des frites surgelés.. . Les quantités sont faibles. Le concept du homard est intéressant mais les prix ne sont pas justifiés aux vues des assiettes. Pas de menu enfant sur la carte.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 1 août 2021

On est venu le 2 août 21, on a réservé et franchement c est vraiment bon et fait maison, c est vraiment très bon je recommande

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Ce restaurant ne paye pas de mine, à côté de l’ogre Bugatti qui attire beaucoup de monde, mais bien plus qualitatif et raffiné, des tapas très originaux et goûtus, personnel très agréable et compétent, je recommande vivement ce restaurant trop laissé de côté à mon goût, dû certainement à son mauvais emplacement, pas forcément visible.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Rare de trouver des lobsters rolls en France. Nous avons apprécié celui dégusté ici.
Un seul bémol, nous aurions voulu pouvoir sélectionner un homard "local" plutôt qu'un homard canadien comme produit de base pour ce sandwich.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 25 juillet 2021

L’accueil, le service mais surtout les plats proposés tout était parfait de l’apéro au dessert.
Du fait maison , des produits originaux ont ravis nos papilles
Un grand merci

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Lobster Café ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Lobster Café ?