“Vivement la réouverture !”
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Classé n° 18 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Des plats simples, mais pas trop, une vue magnifique dans cet endroit aux airs de bout du monde, donnant sur la mer. Une adresse reconnue des Rochelais pour sa cuisine généreuse, ouverte à l'année. Reservation recommandée.
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Que ces semaines de confinement et de couvre-feu sont longues ! Vivement la réouverture de Mirko et le retour des pizzas dégustées face à la mer !

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 17 décembre 2020 par mobile

Une bonne adresse de m.....
L accueil est inacceptable, aucun respect pour les convives, de la bouffe point. Le changement de propriétaire qui ne sont en aucun cas des restaurateurs mais des avocats, notaires....font de ce lieu aujourd’hui hui une usine!
A éviter absolument!
Un restaurant est un lieu de plaisir et pas de nessesité!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Changement de propriétaires, changement dans les assiettes : LA FIN D UNE EPOQUE celle où Mirko et ses successeurs respectaient les clients et faisaient honneur à la gastronomie française et italienne...
A vous de juger, langoustines pas cuites puantes, moules pas fraiches, quand aux célèbre pizzas délicieuses de Mirko, la pâte est pâteuse et brrrr je lai recracher aussitôt dans l' assiette "vrai de vrai" incroyable qui l'eue cru ? quelle honte! l'addition plus que salée 96 euros sans dessert ni café une performance. Mirko, Romuald et Maïté vont indéniablement beaucoup nous manquer....à tous. Ce petit plaisir pour lequel, nous faisions 50 kms régulièrement afin de déguster de bons petits plats de fruit de mer, et pizzas artisanales fait essentiellement de PRODUITS FRAIS n'existe plus. Nous étions clients depuis la première installation de Mirko sur La Rochelle rue gambetta, que de souvenirs culinaires, ensuite nous l'avons suivi aux Boucholeurs et continuez de venir pour Romuald et Maïté qui ont continué à faire de l'excellente cuisine, mais là, ça dépasse l'entendement!!!!
Donc, c'est la première fois et la dernière fois que nous venons dans ce lieu, suite au changement de propriétaire. Jamais je n'aurai pu imaginer un tel scénario pour un tel restaurant récompenser par le guide Millau grâce à Mirko et ensuite aux successeurs, qui ont tout fait pour garder une cuisine savoureuse et travaillée qu'avec des produits frais. Il faisait bon s'y restaurer DANS LE PASSE, face à cette magnifique vue des Boucholeurs. C'est bel et bien fini
Messieurs du guide Millau à vos fourchettes, pour la réévaluation d'une cuisine qui ne manquera pas de vous surprendre.....

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Grande salle, belle vue sur l'océan.
La carte est garnie, peut-être un peu trop...
Le service, sympathique et agréable.
Les pizzas sont bonnes, la dernière en date au jus de truffes, (pas encore sur la carte), mais proposé par le personnel, mérite d'être découverte. Elle est originale et goûteuse.

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Personnel sympathique très bonne pizzeria du goût dans l'assiette et une vue sur mer difficile de demander plus

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?