“Excellent accueil et bon burgé”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil excellent de la dame et la jeune fille. Belle table. Sympa et polie atmosphere.

Au premier pas à l'entrée odeur d'égouts qui m a fait hésiter à partir.

Et oui ils disent pas burger... mais je me suis régalé avec le burgé.
Dessert tiramisu aussi.

Après j aurais aimé que le restaurant propose des entrées vers 7 ou 8 euros... il n y avait que la soupe de poisson à 11 euros ! Ou plancha à partager 15 euros.

Le tarif du burger reste cher à 19 euros
Et les 7 euros du dessert ça fait cher pour la faible quantité

Avis publié : il y a 4 semaines

Très déçue par l accueil,nous avons attendus la serveuse doit se remettre en question en vers le client . Nous pensions manger du poisson, les photos sur le site ne correspondent pas du tout,peut être que nous avons eu affaire à des nouveaux propriétaires.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne table ou nous avons déjeuné dimanche dernier ! Un vrai succès pour se restaurant qui ne désemplit pas, ils ont refusé beaucoup de monde en peu de temps.
Accueil agréable, produits de qualité. Le prix est un peu élevé.

Avis publié : 21 janvier 2020

Accueil chaleureux, produits de qualité, planches copieuses, originalité des viandes proposées : angus, simmental, rubia gallega très gouteuses. cuisson parfaite. Desserts maison délicieux. Bravo et merci, nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 19 janvier 2020

Première fois à Châtelaillon, nous ne savions pas trop où aller et cherchions un restaurant face à la mer, lorsqu'un monsieur nous a recommandé l'Atelier, tant pis pour la mer, nous n'avons pas du tout été déçues !!! Excellent accueil, sourire et bienveillance, la formule à 14€ est parfaite et la cuisine très bien exécutée. Simplicité et fraîcheur ! Un grand merci à la jeune fille qui s'est occupée de nous :) nous avons tellement apprécié que nous y sommes revenues une deuxième fois ! Une table à ne pas manquer !! :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?