“Moyenne de cotation Tripadvisor injustifiées.”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Plat du jour, filet de dorade, très petit, à l'huile vierge ? et au chorizo, je le cherche encore, servi avec des frites, bof ! Apporté, après réclamation, au bout de trois quarts d'heure. "La jeune fille a oublié de passer la commande" Personnel saisonnier, mais le peu d'affluence permettait au manager de surveiller son incompétence. Dessert du jour, fraises Melba, fraises insipides encore gelées. Boisson, plus de rosé de la région, et nous ne sommes que le 7 août. Bon point, geste commercial, le kir de Madame a été offert.
Aucune envie d'y revenir.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Tres bon restaurant avec une côte de cochon succulente et fondante, une soupe de poisson tres bonne , camembert roti , champagne gourmant , un service efficace et chaleureux

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Depuis 8 ans que nous connaissons et venons passer nos vacances à Chatelaillon, nous sommes clients fidèles de l'Atelier.
La qualité des mets, leur fraîcheur, les assaisonnements très justes, les sourires et attentions du personnel, les portions des plats, la propreté des lieux, la qualité du service,. Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent moment.
Moins de choix à la carte que les précédentes années, certainement dû à cette période Covid, mais tout y est succulent.
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons (comme toujours). Signé la Tribu Vasseur.

Avis publié : 31 juillet 2020

Toujours le sourire, l'accueil, le service, la cuisine généreuse et le GOUT ! Tout y est et je le recommande encore et encore moi qui habite ici ! C'est un plébiscite, et toujours un réel plaisir d'y revenir. Je ne me pose plus la question de savoir où je vais déjeuner quand je suis à Chatel ! :)
Perdez votre temps sur le front de mer si vous voulez mais ici....on se régale et à prix raisonnable !
Bon appétit à vous, Rochelais ou vacanciers !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Désolé l'Atelier n'est pas digne d'un restaurant:c'est une brasserie,Peu de choix ,3 pommes de terre dans une soucoupe etc,heureusement le personnel est sympa.mauvaise analyse de Tripadvisor

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?