“Toujours pareil”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 29 mars 2020 par mobile

Lors du confinement arriver à 20h40 dans la fille du mc drive. Et lors de mon arrivée à la borne de commande à 20h50, nous nous annonçons que les commande ne sont plus possible pour 21h! Mais il était 20h50!!!!!
Donc attente pensant 15 minutes que tous le monde devant est leur commande pendant se temps là je pense être possible d’être servis sachant qu’après voiture derrière

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

En règle générale je suis plutôt satisfaite de cette chaine de fast food! Habituée a celui de Chasseneuil-du-Poitou, malgré quelques oublies de temps en temps (l’erreur est humaine) mais alors là !!!!
Je commande sur mon téléphone, car ce restaurant contrairement aux autres alentours dispose d’un endroit spécialement conçu pour les commande en ligne et qui doit NORMALEMENT être rapide. Je flash mon code a la borne et m’installe sur la place réservée.
L’avantage de ce restaurant c’est que l’on voit toutes les cuisine et drive de l’extérieur ! Du coup j’ai pu voir les 6 employés rire, danser et s’amuser , ce qui en sois est plutôt agréable (des employés qui tirent la tête, merci mais non merci) cependant être servis au bout de 20 minutes avec pas un bonsoir, bonjour, ou quoi que se sois ! Bah non je suis désolé mais ça n’est pas comme ça que ça fonctionne. Alors jeune serveuse, sache que tu n’est pas en soiree pyjamas avec tes amis et je ne suis pas la vieille voisine qui viens déranger a cause du bruit ! Tu es au travail et tu dois le respect a tes client !
Pour conclure j’ai attendu 20 minutes, les burger étaient froids et je n’ai pas eu ni mon sunday ni mon big tasty ! Donc il me manque la moitié de la commande !
Il n’y avais personnes au drive ! Il était presque 22h, j’ai vraiment l’impression de déranger ! C’est un comble quand même !!!
Et quand j’appelle pour dire qu’il manquais des éléments dans ma commande , on me réponds «  il fallait vérifier avant de partir » waaah vive la confiance !
A moins d’avoir un sacré geste commercial et des excuses je crois que je ne retournerai jamais dans se restaurant et n’en ferais pas la pub. On dis que Châtellerault meure petit à petit, pas étonnant

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 mars 2019

bonjour suite à mon passage hier soir au drive quelle ne fut pas ma déçeption 30 minutes d'attente pour ètre servi .........! 5 voitures devant moi au drive mais ça n'avance pas, le temps passe je n'ai qu'une envie c'est de faire demi tour après un long momment j'arrive enfin en caisse je règle et avance pour ètre servi et la je comprends un peu mieux ce qui se passe la personne préposé au service prépare plusieurs commandes à la fois je ne comprends pas du tout sa manière de travailler............!il ne sait plus ce qu'il a mis enfin il me remet le sac avec son contenu et ce dernier s'excuse pour l'attente ...............! il à remarquer qu'il y avait un problème malgré tout je rentre chez moi j'habite à 1 km zone de l'etang je sors mes sandwichs ils sont froid les frites aussi je ne comprends pas une si longue attente pour un tel résultat quelle déception
les sandwichs sont de plus en plus petits j'avais 2 doubles cheeses emballés dans du papier pour garder la chaleur c'est pas top j'avais des nuggets de poulet le serveur me demande quel sauce je lui dit ketchup surprise à l'ouverture du sachet il n'y a que 2 stickers de ketchup nuggets + frites ça fait un peu light tout ça pour un prix relativement élevé 2 bigs mac 2 doubles cheese 1 nuggetsx9 2grands coca 2frites 29,90€ je pense qu'il y a un gros problème ..............!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

15 minutes pour avoir sa commande. Et en plus pas de serviette en papier, pas de pailles, pas de sauces.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Comme quasi a chaque fois que l on prend a emporter, il manque des choses!!!! Je ne sais pas ce que les salariés vérifient avant de donner les sacs !!!!! Raz le bol

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez McDonald's ?