“Très très cher pour du surgelée”
Avis sur Le Kif l'eau

Le Kif l'eau
Classé n° 188 sur 229 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : 23 juin 2020

9€80 un burger avec frites ou salade sérieux 5€10la mousse au chocolat des prix exorbitant des produits surgelés et la patronne d'un désagréable hors du commun ces une honte .sans parler du non port de masque ou de visières vive respect une honte. a fuir .

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 août 2019

Nous sommes juste passées un matin après avoir couru pour prendre un petit café. On nous prépare le café. Mon amie tend son billet de 20 euros. Et, seulement à ce moment-là, on nous dit qu'on n'a pas encore la caisse et donc pas de monnaie. Les deux cafés étaient sous notre nez mais on a préféré les jeter ou les boire soi-même et nous laisser repartir frustrées avec notre billet de 20 euros. Pas très commerçant. On venait pour la première fois. On ne reviendra pas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

Nous adorons cet endroit directement sur la plage de Tanchet et y allons régulièrement, la dernière fois le 14 juillet, avec une vue imprenable sur le feu d artifice tout en dégustant une seiche en cocotte,spécialité de la maison...un régal!!!Mais la carte propose aussi un large choix de plats(salades,moules,poissons,viandes...) . Un grand merci à toute l équipe! A très bientôt!

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Excellent restaurant de plage les produits sont frais et variés. Je conseille vivement cet endroit, le personnel est accueillant et très sympathique.Rien à dire.

Avis publié : 20 juillet 2019

Produits frais, plats délicieux, service charmant, cadre idyllique.
Parmi les cabanes de la plage de Tanchet, celle-ci un peu a l'écart des autres, permet d'être au calme et c'est très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Kif l'eau ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Kif l'eau ?