Tripadvisor
Les Sables d'Olonne

“Un restaurant où on se sent en famille”
Avis sur Soame

Soame
Classé n° 7 sur 271 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Description : Restaurant boutique proposant une decouverte de la cuisine africaine dans une ambiance conviviale. Nos plats sélectionnés pour convenir à une clientèle européenne.sont pas pimentés.Une huile de piment extra forte. du poivre de Penja sont à disposition. Espace salon de thé.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dominique est super sympa et partage sa culture en plus de sa cuisine.

Nous avons goûté des entrées il nous a donc tout divisé en quatre portions pour nous simplifier la tâche en nous apportant les entrées tour a tour. Le tout en sirotant un cocktail ou un rhum délicieux. Le plat qui a suivi l'était également et le dessert qu'il nous a proposé convenait parfaitement.

Étant seuls dans le restaurant a la fin, nous avons finit le repas en discutant avec lui autour d'un rhum, ce qui a transformé ce repas en moment inoubliable.

Merci pour ton accueil et ta sympathie, à bientôt !

Avis publié : 13 janvier 2020

Un des meilleure restaurant. Excellante cuisuine et tres familliale reception. Il faut pas manquer de y aller

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant sur le quai qui propose des spécialités africaines. Les saveurs sont surprenantes et il faut se laisser emporter. Le lâcher prise à du bon et les plats sont délicieux. Une adresse à découvrir pour sortir des sentiers battus. Le chef qui le seul maître à bord explique ces préparations à qui veut bien s'y intéresser. Une soirée dépaysante et très agréable.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Délicieux, nous avons passé un bon moment convivial. Cuisine maison, cuisiné devant vos yeux comme à la maison. Beaucoup de saveur . Je recommande aux vendéens qu’ils souhaitent changer de la cuisine traditionnelle

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Tout est fait maison.
Un agréable moment passé entre amies vendredi soir. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Soame ont aussi consulté

Vous connaissez Soame ?