“Super restaurant”
Avis sur Mona Liza

Mona Liza
Classé n° 19 sur 229 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

L'ardoise du jour à 16,90€,tout etait excellent,nous reviendrons car nous ne somme jamais déçu .Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 24 juin 2020

Avons déjeuner cette semaine au Mona Liza et le menu du midi à 16,90 était délicieux.
Produits frais, présentation travaillée et originale, mélange des saveurs... digne d'un bistrot gastro à un prix très abordable. Un vrai régal pour les papilles ! Je recommande bien évidemment.
Valérie

Avis publié : 22 juin 2020

Nous étions 3 personnes (2 adultes et une enfant). Très bon accueil. Nous avons choisi comme plats des lasagnes, un burger et une pizza Burrata. Chaque plat était bon et copieux. Pour accompagner la pizza un verre de Fiefs Vendéens blanc (à noter que dans le monde d'après, le prix d'une bouteille de vin pourrait être plus raisonnable). Très bons desserts. Avec 2 apéritifs, nous en avons eu pour 77 €.

Avis publié : 16 juin 2020

Nous y avons mangé un midi, menu à 16.90 euros entrée plat et dessert (3 choix). Tout ce que nous avons goûté était délicieux et très bien présenté.
Accueil et service au top également, serveurs souriants, attente entre les plats juste comme il fallait ! Rien à redire, restaurant à recommander !

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant au grès d’une promenade. Nous avons vraiment très bien mangés.
Pour commencer petit apéritif très bon. Nous avons continué sur une pizza et un risotto très très très bons. Si vous voulez découvrir des saveurs italiennes dans un cadre typique des Sables d’Olonne, allez y les yeux fermés.
L’accueil et le service sont au niveau des plats, c’est à dire, rien à dire.
Merci au personnel pour ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Mona Liza ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Mona Liza ?