“Rien à dire”
Avis sur La Gaufrerie

La Gaufrerie
Classé n° 107 sur 229 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : 16 mai 2020

Super bon rien à dire sur toute l'affiche présenté,que se soit le patron ou le petit jeune ils assurent, les normes d'hygiène sont belle et bien respecte ! Je conseil fortement pour votre plaisir personnel et pour aider nos petits commerces à continuer de vivre !

Ps: Et merci pour la générosité

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

Nous sommes impatients de pouvoir à nouveau venir nous régaler à la sortie de la baignade.
Qualité irréprochable et recette secrète qui donne aux chichis et gaufres un goût unique depuis plus de 30 ans.
Vivement le déconfinement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 mars 2020

J'y suis passé hier, étonnée de voir que le patron sert les clients avec des mains degueulasses... ils touchent les cartes bleus des clients, puis son ecran tactile, puis les chichis ainsi que les gaufres et les crêpes tous ça sans aucun lavage de mains!! Crêpe pas cuite et franchement elle ne donnait pas envie et était collante car pas cuite! Bien-sûr je ne l'ai pas mangé, elle a fini à la poubelle!! Aucun respect pour la clientèle!!!! Fuyez cet endroit, d'autant plus que vous en avez pleins d'autres aux alentours où ils respectent les clients, et où la propreté est de mise surtout en cette période !!
Des inspecteurs de l'hygiène devraient aller y faire un tour!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 octobre 2019

Tout est bon (glaces, crêpes, chichis et gaufres !!). Nous sommes venus nous régaler tous les jours pendant notre séjour aux Sables. En plus, le patron est charmant !! Je recommande !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 août 2019

Le top du top merci de votre accueil souriant chichi et glace un délice sûr je reviendrai vous voir donc à très vite

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gaufrerie ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Gaufrerie ?