“Bon et original ! ”
Avis sur Kreisker

Kreisker
Classé n° 123 sur 267 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Breton d’origine, nous voilà ravie de voir ouvrir une crêperie sur le port de pêche des sables d’Olonne.
Très bonne accueil, très belle salle de restaurant.
Dans l’assiette tout se passe bien aussi ! Les présentations sont originales, les goûts sont là.
Peut de galette à la carte sûrement gage de qualité !
Très bonne idée les bouchés proposé en apéritif !

Bref enfin une crêperie digne de ce nom aux sables d’Olonne. Nous reviendrons !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Bravo pour cette création aux Sables D’OLONNE
Ce couple de jeunes réinvente la Creperie avec une carte minimaliste mais des produits de grande qualité
Une belle gamme de cidres que l’on déguste dans des verres à vins un décor sympa et très sobre une crêpe du jour qui colle à l’actualité ex la crêpe dessert à la frangipane ou la crêpe aux endives et camembert
Tout était parfait
Bravo

Avis publié : 5 janvier 2020

Je suis allergique aux crêperies qui font leur course chez Métro. Cela élimine déjà pas mal de crêperies aux Sables d'Olonne ...
Des galettes croustillantes à souhait, du cidre bio délicieux. Une carte maîtrisée (pas des dizaines de galettes et crêpes avec toutes sortes d'ingrédients décongelés au micro onde), des produits locaux. Service sympathique. Je recommande.
(Il est préférable de réserver, ce que j'avais fait, sinon c'était complet)

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Très bonne crêperie , les galettes sont très bonnes ( pâte croustillante ), les amuses bouche sont originaux et la crêpe kouign aman est excellente . La deco est soft et classe et l’accueil fort sympathique .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Crêperie haute gamme.
Produits de grande qualité et parfaitement cuisinés.
Excellent service et très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kreisker ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Kreisker ?