Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un hôtel à la hauteur, un lit King size, tout était super propre! Malgres l’annonce de samedi on nous a servi le petit déjeuner et la vie a continué tant qu’on était dans l’hôtel. Grand professionnalisme, félicitations!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2020

accueil chaleureux,belle chambre propre avec aperçu sur la plage.petit déjeuner bon .et servie en chambre servie 5 minutes apres l appel téléphonique .week end de 3 jours tres agréable.je le recommande a tous

Astuce pour la chambre : chambre sur rue avec vue mer agréable
Avis écrit le 10 mars 2020

Salle de bains minuscule. Draps de douche gagneraient à être changés par draps de bain produits de toilette mis disposition limité . Bonne literie et établissement très propre. Accueil charmant. Très belle vue mer depuis la salle de petit déjeuner. Petit déjeuner décevant dans le choix des produits.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Une mention spéciale pour la jeune femme qui nous a accueillies mardi 3 mars après-midi, elle est parfaite!
La vue de la chambre est magnifique et la chambre offre une déco moderne, tous les services adéquates et une propreté impeccable. Petit dejeuner parfait avec une vue splendide également. Merci! Je reviendrai.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Accueil vraiment agréable, chambre vraiment accueillante, on s’y sent bien. Petit déjeuner top avec du fait maison et le gros plus est la vue sur mer pour le petit déjeuner, tonifiant et relaxant pour bien démarrer la journée !!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires