“A ne surtout pas manquer”
Avis sur 12h03 Pizza Bar

12h03 Pizza Bar
Classé n° 73 sur 231 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : il y a 3 semaines

Un moment exquis grâce à un accueil délicat et particulièrement attentionné.
Et surtout , la cerise sur la" pizza" une merveille de pizza au saumon ! Que ce soit la pâte ou son contenu, que des produits frais et délicatement cuisinés... Il a fallu attendre 60 ans pour manger un tel délice encore meilleure que celles que nous avons eu le plaisir de manger à Rome. Très franchement...le summum, la pizza du "moment"( au chorizo) également excellente.
Dommage que nous n'étions que de passage aux Sables d'Olonne, déjà envie d'en manger à nouveau

Date de la visite : mai 2021
MarineLiope, Propriétaire de 12h03 Pizza Bar, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

C’est adorable !! Merci beaucoup ! Votre commentaire nous touche vraiment ! À bientôt lors de votre prochain passage aux Sables

Avis publié : 9 mai 2021 par mobile

Un très bon emplacement avec un excellent accueil et une pizza top qualité que je recommande vivement.
Nous avons pris une pizza à emporter base simple tomate basilic pour 9€ un vrai régal !
Cela fait vraiment très plaisir de déguster des produits de qualités fait avec amour.
A recommander sans hésitez !
Un réel futur spot de qualité aux sables !

Vraiment pizza au top

Date de la visite : avril 2021
MarineLiope, Propriétaire de 12h03 Pizza Bar, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Merci beaucoup ! Sommes très touchés par votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 15 avril 2021

Je l'ai testé en mode "à emporter" (car en ce mois d'avril 2021 c'est "confinement") et ces pizzas ont apporté tellement de gourmandise à notre journée que j'y repense souvent. La pâte est exemplaire et la garniture est originale, très bien cuisinée, goûteuse et surtout généreuse en quantité... nous sommes allées manger tout ça au soleil sur la plage juste en face... un pur moment de bonheur...et en ce moment ce n'est pas courant ! J'en ai même oublié de prendre une photo !

Date de la visite : avril 2021

Oh merciiii ! Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés !! Au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 22 février 2021

Généralement quand je dis que c’est bon... mon palais à choisi et ici dans cette pizzeria c’est vraiment top. Fraîcheur des produits et même la pâte de la pizzz sont exceptionnelles. A ceci vous ajoutez la gentillesse de Marine et Annabelle et vous voilà embarqué dans un moment convivial et la zique en fond vous fait penser à Ibiza... Vraiment je recommande... laissez-vous tenter par mon commentaire vous verrez Fernand a raison

Date de la visite : août 2020
MarineLiope, Propriétaire de 12h03 Pizza Bar, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Évidemment Fernand a raison lol !!
Merci pour votre commentaire et pour le clin d’œil voyage (Ibiza).
Vous faire voyager nous tient très à cœur ♥️
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 21 février 2021

Excellent, rien a redire, super équipe et super pizzas
Je conseille vivement d’y aller et j’y retournerais !!

Date de la visite : février 2021
MarineLiope, Propriétaire de 12h03 Pizza Bar, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très touchés, particulièrement en cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté 12h03 Pizza Bar ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez 12h03 Pizza Bar ?