Tripadvisor

Classé n° 21 sur 274 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avec sa vue panoramique sur la baie, le Mama propose une cuisine du sud simple, authentique et fraîche. Les pizzas sont faîtes dans la plus pure tradition Italienne, avec des ingrédients de qualité (sur place ou à emporter). Ambiance décontractée et produits frais pour ce lieu qui séduit de 7 à 77 ans.
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une 1ère fois nous n'avons pas été déçu, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour un prix tout a fait correct, j'avais pris la salade, elle était très généreuse et bonne. Seul bémol on ne peut pas réserver et quand on vient à plusieurs cela peut poser un problème.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Mama, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous régaler et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à notre table.

Nous vous souhaitons une bonne journée
Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (1 146)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à toute l'équipe pour ce déjeuner à 20 personnes organisé de mains de maître !!!
Servis tous ensemble et très bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Mama, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous et vous remercions pour ces compliments, au plaisir de vous revoir à notre table!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus à 4 personnes vendredi soir. C’était super bon, l’accueil top ! Rien à dire, on reviendra !

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour votre retour et vos compliments :)

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes revenus après avoir découvert ce restaurant en mars et encore ravi aussi bien par l’équipe accueillante que par la qualité des produits
Le menu enfant nous a conquis par son aspect appétissant et nos filles ont tout dévoré.
Les pizzas sont à se rouler par terre surtout la sexy truffata miam miam
En plus on peut emporter le rester : top !!
On reviendra c’est sûr !

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe est ravie de vous lire et de découvrir votre témoignage. Nous vous en remercions chaleureusement et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Valeur sûre !!

Nous allons régulièrement manger une pizza ou un plat à 2 ou en famille.
Nous aimons déjeuner au 1er étage où on a une superbe vue sur la baie des Sables d'Olonne.
J ai adoré le risotto au colonnata.

Date de la visite : décembre 2019
Digitalchr, Responsable relations clients de Mama, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Un grand merci pour l'ensemble de vos compliments :) Et à très bientôt au Mama

Les voyageurs ayant consulté Mama ont aussi consulté

Olonne-sur-Mer, Les Sables d'Olonne

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne